cYndi Lauperdr krank a écrit : et je kiffe cindy lauper ou sandra COMME lydia lunch ou cosey fanni tutti, donc jesus ou rael, m'en fous
(et oui, l'inverse des LibYans)
cYndi Lauperdr krank a écrit : et je kiffe cindy lauper ou sandra COMME lydia lunch ou cosey fanni tutti, donc jesus ou rael, m'en fous
Nena j'ai pas trouvé un remix potable, donc on va se la jouer old school avec la version originaledr krank a écrit : je prefere secret land (avec le mt st michel dans le clip!) mais c'est pas pour ecouter dans les meme moments...
et le 31 oublie pas NENA a fond les ballons!!
ben, il est de 2006 celui-là!paplusrien a écrit : - P't'êt'e aussi le Lp d'Altercado "Radio Rebellion"...
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpaplusrien a écrit :06- le titre, la meilleure chanson qui écrase tout...
- Massyhysteri "Hatkärlek" (album "Var del av stan")
Contrairement à la face Alehammer, c'est pas un pompage. Et j'aime beaucoup ce dessin.paplusrien a écrit :- La grosse barre avec le split Alehammer / Tyrant (d'ailleurs si quelqu'un peu me tuyauter pour savoir de quel pompage provient la face Tyrant, je suis preneur).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités