referendum rotten eggs

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
potatoes
zonard-e
zonard-e

Re: referendum rotten eggs

Message par potatoes » 30 déc. 2009 1:45

dr krank a écrit : et je kiffe cindy lauper ou sandra COMME lydia lunch ou cosey fanni tutti, donc jesus ou rael, m'en fous
cYndi Lauper

(et oui, l'inverse des LibYans)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 30 déc. 2009 14:39

dr krank a écrit : je prefere secret land (avec le mt st michel dans le clip!) mais c'est pas pour ecouter dans les meme moments...
et le 31 oublie pas NENA a fond les ballons!! :lol:
Nena j'ai pas trouvé un remix potable, donc on va se la jouer old school avec la version originale
Hey je viens de voir que c'était Sandra qui faisait la voix dans Enigma !
(on en apprends tout les jours)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 30 déc. 2009 18:12

bah ouai tu savais pas? c'est son keum le gars qui fait les musiques je crois bien.
Pour Nena t'as la version 2009, ré-enregistrée par Nena avec un couplet en céfran, spéciale pour ARTE! mais hormis le son un peu + rentre dedans elle est plutot carrément moins bien.

skarrgan
touriste
touriste

Message par skarrgan » 31 déc. 2009 9:39

01- c'est le disque français (j'ai pas trouvé mieux comme adjectif pour qualifier la catégorie désolé!) que t'as préféré en 2009 => pekatralatak - pour un djihad de classe
02- là c'est l'international, le disque exotique en fait??? => Insuiciety - The cure for te truth
03-et la compile, parce que les compiles c'est le moteur de la scène aussi... => La compile de soutient El Libertario
04- le concert le mieux (ça peut être un festoche!)? => j'hésite entre le festival de maloka aux tanneries et la soirée FZM, mais j'vais pencher pour le deuxième parce qu'il y avait WitchHunt
05-le zine que tu préfères sachant que t'as pas le droit de causer de celui qui fait le referendum, même si il n'y a rien a gagner... => J'en lis pas autant que ça... on va dire Geronimo...
06- le titre, la meilleure chanson qui ecrase tout... => pas facile ça... mais si il faut en choisir un, je dirais L'extraterrestre de Pogomarto, parce que j'aime vraiment bien les paroles...
07-la pochette y'en a des bonnes aussi... => Human Compost - Le jardin des bennes

Poison Heidie
touriste
touriste

Message par Poison Heidie » 02 janv. 2010 20:56

01- le disque français
le 10" des Bacterien Kavalkade ->"Vollgas"(tout à fond) suivi de près par le Lp de Human Kompost "le Jardin des Bennes"... Years of decay?
Strong as Ten?
02- l'international, le disque exotique(=Qui est relatif, qui appartient à un pays étranger, généralement lointain ou peu connu; qui a un caractère naturellement original dû à sa provenance...)
le Lp Etacarinae "in these dark times" suivi de près par le Lp de Infäme "II" qui sont d'espagne(mais pas que...),et Lp Altercado "Radio Rebelion" sont du Venezuela
03- la compile
le Lp Kanivo Chaos 20 titres/10 groupes bisontin-es, rien à jeter(rare pour une compile)
04- le concert le mieux (ça peut être un festoche!)?
_Mördare_/Los Dolares le soir de l'annif' du Juan-Mi au MKNZ(Ilirska Bistrika, Slovénie) :lol: , ou l'Obscene Extreme Fest (vers Pardubice, Rép.Tchèque) avec Ratos de Porao, Municipal Waste et Wolfbrigade :dance: cet été... Etacarinae au Kanivo chaos fest c'était un grand momment aussi...
05-le zine
Alles für Alle!? Stress Factor?(De) Head fucked? Cul de Sac? Ratcharge? Gasmask? Dynamite? Human Disaster? Numero 0? Future noir?(Fr)... dur de choisir :-? allez, Stress Factor "zine" de Berlin à cause de toutes les bonnes ptites adresses et plans bouffe veg pas cher, concerts et culture... même si c'est peut-être un "tout petit peu" moins diy, quoique...
06- la meilleure chanson qui ecrase tout...
Rausch Raus(iyaaaaaah!) du dernier Lp de Strong as Ten, ou Die young stay pretty de Blondie :roll: j'hésite
07- la pochette
ya pas à chier; "le jardin des bennes" des Human Kompost :sm3:

pas su faire plus court, tellement de choses qui viennent... durdur de choisir final'ment :couteau:
FEEL THE ________________ ... si t'aimes pas ça
DRUNKNESS ________________________dégoûte pas les autres...

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 05 janv. 2010 10:52

01- c'est le disque français :
- le split de La Société Elle A Mauvaise Haleine / Pavilionul 32 (bon ben euh 'sont pas français, mais c'est pas d'leur faute)

02- là c'est l'international, le disque exotique en fait ???

- P't'êt'e aussi le Lp d'Altercado "Radio Rebellion"...

03- et la compile, parce que les compiles c'est le moteur de la scène aussi...
- El Libertario

04- le concert le mieux (ça peut être un festoche!)?

- j'ai loupé la quasi intégralité des concerts géniaux de 2009 ! Mon grand regret : le retour de Hiatus près de Lille, il semble que le concert ait marqué les esprits.

05- le zine que tu préfères
- boaf... euh... le dernier que j'ai lu c'était un Profane Existence... donc un de 2008... brin ! Je sais pas. Moi j'suis en deuil depuis que Dynamite a arrêté, alors respectez ça, merde !

06- le titre, la meilleure chanson qui écrase tout...
- Massyhysteri "Hatkärlek" (album "Var del av stan")

07- la pochette y'en a des bonnes aussi...
- La grosse barre avec le split Alehammer / Tyrant (d'ailleurs si quelqu'un peu me tuyauter pour savoir de quel pompage provient la face Tyrant, je suis preneur).
Sinon, plus sérieusement, Wolfbrigade "Comalive", j'en suis encore à triper sur ce genre de dessin.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 05 janv. 2010 11:04

Bordel, pour la 2, y'a aussi les Vénézueliens de Drömdead avec leur ep "Donde esta tu dios" qui claque à l'ancienne... comment ai-je pu les oublier ?!
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

fredasse
zonard-e
zonard-e

Message par fredasse » 05 janv. 2010 13:04

paplusrien a écrit : - P't'êt'e aussi le Lp d'Altercado "Radio Rebellion"...
ben, il est de 2006 celui-là!

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 05 janv. 2010 16:43

paplusrien a écrit :06- le titre, la meilleure chanson qui écrase tout...
- Massyhysteri "Hatkärlek" (album "Var del av stan")
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e

Message par Kitty Cimex » 05 janv. 2010 17:57

paplusrien a écrit :- La grosse barre avec le split Alehammer / Tyrant (d'ailleurs si quelqu'un peu me tuyauter pour savoir de quel pompage provient la face Tyrant, je suis preneur).
Contrairement à la face Alehammer, c'est pas un pompage. Et j'aime beaucoup ce dessin.
TOO OLD, TOO COLD.

Répondre