C'est le journal du même mec ? http://morbakisback.canalblog.com/archi ... index.html
C'est beauf mais d'une force...
digne descendant d'hara kiri...
Re: digne descendant d'hara kiri...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- crustybeckham
- squatteur/euse
onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
lol
mdr
ptdr
Trop gros, marchera pas.onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
Euh, partce que c'était bien de l'humour, hein ?
bon c'est bon mano la, tu deviens lourd...onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
j'assume, pas de problèmes.onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
quelqu'un qui n'ait jamais intervenu et qui se ramène juste pour insulter, oui ca me parait important de lui dire comment ca fonctionne ici.
Oui, les différent-e-s participant-e-s au forum forment ce qu'on peut appeler un groupe affinitaire, et qui pour la plupart se connaissent physiquement parcequ'on se croise dans les manifs, les concerts ou dans la vie (tout simplement), et oui parfois les discussions sont vives et y'a des échanges un peu rudes entre gens pas d'accord, mais ni plus ni moins que dans la vie réelle, il me semble...
Comme on a déjà eut quelques cas de pénibles qui n'intervenaient que pour insulter (remember Mano Solo et quelques autres), j'ai préféré prendre les devants et ne pas attendre le 50e post qui saoule tout le monde pour dire à Morback que s'il veut discuter, même avec franchise, bienvenue, mais s'il a dans la tête d'intervenir à chaque fois juste pour balancer de l'insulte, ca va pas le faire.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/