Ok, trois splits de suite, non je n'essaye pas de devenir le AGATHOCLES du fanzinat mais profite depuis maintenant un an de la fameuse coopération punk pour continuer à sortir des zines malgré les trous dans mes poches. Bref, celui-ci a pris des siècles à sortir, est en anglais, et partagé avec DIRTY ALLEYS DIRTY MINDS, excellent zine de Brisbane en Australie fait par le même même tordu à qui l'on doit la série des NEGATIVE GUEST LIST. Au sommaire des chroniques de disques, des dessins débiles, une mise en page à faire pleurer les allergiques à la colle, des réflexions sur DISCHARGE, le capitalisme et le chaos, une rétrospective sur l'unique 45t de synth-punk-de-l'espace de MC MONKEY & APE WITH ATTITUDE, des interviews avec les tordus mexicains de XYX (précédemment publiée en français dans Heartbeat) et INSERVIBLES, du hardcore ricain avec CONDOMINIUM & BUM KON, les noise-rockers australiens de SEIZURES, les morveux lyonnais de FLEURS et le label australien RIP SOCIETY. 100 copies ont été tirées pour le moment, considérez-les déjà épuisées mais j'en retirerais d'autres (100 ou 200) à mon retour en France d'ici une semaine ou deux.
Dispo contre 3€/ 6 timbres, plus de détails par email: xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr Distros, magasins, infoshops, contactez moi! Abonnés, vous recevrez bien sûr vos copies, mais soyez patients.
http://ratcharge.blogspot.com