Yeah yeah yeaaaah !

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Yeah yeah yeaaaah !

Message par Chéri-Bibi » 13 juin 2011 3:39

Comment ça va les aminches?
On s'en fout on est chez nous! 1234 c'est qui qui frappe?
Juste un message pour voir si y'en a des qui suivent... Porchain Ch'ribibi en septembre avec The Members, The Congos, Winston Francis, Nabat, Wu Ming et Stewart Home + more than you can eat!
Si vous êtes chauds faites-le savoir sinon ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse hein? Lâchez les com' sur http://www.cheribibi.net sinon je fais rien d'autre cet été au Québec que fai'e l'amou'e pas la gue''e et bouffer des hamburge's à la biè'e mic'o-b'asserie mon amie Vous voilà prévenu: si vous voulez votre Chéribibi à la rentrée faîtes du bruuuiiiiittt!!!!
:2gunfire:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Yeah yeah yeaaaah !

Message par thierry de rest » 13 juin 2011 19:53

les members? LES MEMBERS! :shock: 8-)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar

Message par Nhuman punk » 14 juin 2011 14:50

yes super cool les members un des meilleurs groupes anglais de punk et qui existait bien avant les pistolets foireux et johnny pourri... Solitary confinement... oh we get so lonely! par contre t'as demander des explications aux Congos sur leurs délires chelous du style" burn soddom gomora" sur une de leur chanson ça m'a l'air bien homophobe après peut être que je me goure et que je ne suis pas assez renseigné si tu pouvais m'éclairé là dessus...

neug
touriste
touriste

Message par neug » 14 juin 2011 17:27

Apparemment les members jouent à Rennes le 22/07/2011 d'ailleurs... J'ai pas trouvé plus d'infos.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 15 juin 2011 1:58

Nhuman punk a écrit : par contre t'as demander des explications aux Congos sur leurs délires chelous du style" burn soddom gomora" sur une de leur chanson ça m'a l'air bien homophobe après peut être que je me goure et que je ne suis pas assez renseigné si tu pouvais m'éclairé là dessus...
Non, ça a dû m'échapper, pas fait gaffe.Interview un peu courte en vérité, pas eu trop le temps de développer. Mais sur la question de l'homophobie, sans connaître (pour le coup) le point de vue des Congos, je peux te dire d'expérience que les "anciens" de Jamaïque en ont rien à foutre. Tu trouves aucune chanson homophobe dans le reggae avant les années 80 (ou alors j'ai pas compris, ou je ne connaît pas, mais j'ai quand même de la bouteille sur le sujet). Que ce soit Max Romeo ou Ken Boothe, la plupart des vétérans sont vraiment clean sur la question quand c'est évoqué, du genre "Chacun est libre, je ne prône pas la haine mais l'amour". On est loin des Anthony B (même s'il a renié plus tard ses "délires" de jeunesse... et tant mieux car c'est vraiment, par ailleurs, un artiste de qualité), Elephant Man et autres Sizzla qui ont fait leur beurre dans les années 90 avec de véritables appels au meurtre....
Et les Members en concert, c'est vraiment à ne louper sous aucun prétexte!!!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar

Message par Nhuman punk » 15 juin 2011 11:32

ok merci de ton éclairage... sinon j'ai entendu que les Members tournaient avec rat Scabbies légendaire batteur des Damned est-ce vrai? pour ce qui est du concert des members à Rennes c'est au mondo bizarro et j'ai pas envie de mettre les pieds dans ce rade de merde tenu par bruno pas très trotskid à qui ça ne dérange pas de faire des soirées Breizh wankers :bad-words: du coup si quelqu'un sait où ils jouent avant où après ça peut m'intéresser du moment que c'est pas trop trop loin du centre bretagne...

Répondre