L AMIRAL BRAGUETON # 2 [Zine]
-
kolonel muller
- fait partie du décor

L AMIRAL BRAGUETON # 2 [Zine]
OI OI
Sortie du 2eme numéro de L'AMIRAL BRAGUETON ,
à l'instar du premier, uniquement en PDF (mais vous pouvez l'imprimer vous-même, hein, Dou ite yourselphe) ...
Au sommaire :
- interviews de Rod HEY YOU / FLUOGLACIAL.com et de Flav, l'âme damnée de PARIS VIOLENCE !
- un débat sur les ZOMBIES, présenté sous la forme d'une pièce de théâtre,
- un livre dont vous êtes le héros : ZOMBIE DELTA FORCE,
- des mots croisés et quelques conneries en sus !
Arf, 51 pages A4 en tout.
C'est téléchargeable à l'adresse suivante:
http://www.mediafire.com/?b8fqijm17yv26s4
Si vous le souhaitez, une version destinée à l'impression est disponible ici :
http://www.mediafire.com/?y4r7arma9xni401
(Il doit y avoir une dizaine de pages en moins)...
Le premier numéro a été téléchargé à 120 exemplaires et j'ai dû recevoir, en guise de retour, cinq mails et quelques messages sur ce forum ... Alors cette fois, messieurs-dames, à vot'bon coeur !!!
BONNE LECTURE!
INDOKORPS at HOTMAIL.COM
Spéciale dédicace à Peste, Seb WGF et Etienne pour la distro du premier, et à Alex Zheul pour le coup de main !
PS/ Le premier AMIRAL et les FORT GONO sont ici :
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... =5&t=10886
Sortie du 2eme numéro de L'AMIRAL BRAGUETON ,
à l'instar du premier, uniquement en PDF (mais vous pouvez l'imprimer vous-même, hein, Dou ite yourselphe) ...
Au sommaire :
- interviews de Rod HEY YOU / FLUOGLACIAL.com et de Flav, l'âme damnée de PARIS VIOLENCE !
- un débat sur les ZOMBIES, présenté sous la forme d'une pièce de théâtre,
- un livre dont vous êtes le héros : ZOMBIE DELTA FORCE,
- des mots croisés et quelques conneries en sus !
Arf, 51 pages A4 en tout.
C'est téléchargeable à l'adresse suivante:
http://www.mediafire.com/?b8fqijm17yv26s4
Si vous le souhaitez, une version destinée à l'impression est disponible ici :
http://www.mediafire.com/?y4r7arma9xni401
(Il doit y avoir une dizaine de pages en moins)...
Le premier numéro a été téléchargé à 120 exemplaires et j'ai dû recevoir, en guise de retour, cinq mails et quelques messages sur ce forum ... Alors cette fois, messieurs-dames, à vot'bon coeur !!!
BONNE LECTURE!
INDOKORPS at HOTMAIL.COM
Spéciale dédicace à Peste, Seb WGF et Etienne pour la distro du premier, et à Alex Zheul pour le coup de main !
PS/ Le premier AMIRAL et les FORT GONO sont ici :
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... =5&t=10886
Modifié en dernier par kolonel muller le 21 juin 2011 6:54, modifié 1 fois.
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Re: L AMIRAL BRAGUETON # 2 [Zine]
versions papier bientot dispos a la Lutine a Lyon et aupres de Seb WGF KEPALA ESKORBUTA : wgf at yahoo.fr
oi oi !
oi oi !
wesh wesh !!
enfin lu l'intw de Paris Violence ! Elle est super chouette t'as raison tu sais faire des intw et pas moi haha
Par contre je trouve qu'il y a un gros, énorme ! point que tu n'as pas soulevé avec le flavou et que tu n'as pas pu ne pas remarquer : ses dernières productions sont à chier... heu non je voulais dire : pourquoi il ne fait que du mauvais heavy metal (seven son of a seventh son, n'importe quoi...).. heu non je veux dire au sujet de la guerre c'est parti de morceaux sympathique sur la guerre 14 à des trucs de + en + fascinés (le ep envoyer la légion, le split avec soirée grisaille) jusqu'au carrément craignos avec un morceau à la gloire d'un ancien de l'oas (sur le split avec Kamizol13 - dont un morceau me fait furieusement penser à du legion 88 d'ailleurs...)
enfin lu l'intw de Paris Violence ! Elle est super chouette t'as raison tu sais faire des intw et pas moi haha
Par contre je trouve qu'il y a un gros, énorme ! point que tu n'as pas soulevé avec le flavou et que tu n'as pas pu ne pas remarquer : ses dernières productions sont à chier... heu non je voulais dire : pourquoi il ne fait que du mauvais heavy metal (seven son of a seventh son, n'importe quoi...).. heu non je veux dire au sujet de la guerre c'est parti de morceaux sympathique sur la guerre 14 à des trucs de + en + fascinés (le ep envoyer la légion, le split avec soirée grisaille) jusqu'au carrément craignos avec un morceau à la gloire d'un ancien de l'oas (sur le split avec Kamizol13 - dont un morceau me fait furieusement penser à du legion 88 d'ailleurs...)
-
kolonel muller
- fait partie du décor

oi oi Francois,
Interessante ta critique... mais je n ai pas eu ces compos dont tu parles entre mes petites noreilles, malheureusement... Personnellement rien a dire des reponses de Flav, le probleme viendrait plutot de mes questions sans doute trop consensuelles car redigees de memoire, sans les livrets des CD et les interviews de Flav sous les yeux...
Merci a toi!
Interessante ta critique... mais je n ai pas eu ces compos dont tu parles entre mes petites noreilles, malheureusement... Personnellement rien a dire des reponses de Flav, le probleme viendrait plutot de mes questions sans doute trop consensuelles car redigees de memoire, sans les livrets des CD et les interviews de Flav sous les yeux...
Merci a toi!
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Ah oui, je voulais ajouter : il me semblait avoir entendu une emission litteraire dans laquelle il etait question de la guerre 14 et de l ivresse du combat (gloire, adrenaline) depeinte par certains ecrivains vieux fafs qui emplissent de bonheur Mr Flav (d ou le lien)... Un des intervenants s etonnait de l evocation de ce sentiment vu que les 99 % d anciens combattants evoquent plutot, au moment de monter a l assaut, une pure terreur!!!!!Acrate33 a écrit : heu non je veux dire au sujet de la guerre c'est parti de morceaux sympathique sur la guerre 14 à des trucs de + en + fascinés (le ep envoyer la légion, le split avec soirée grisaille) jusqu'au carrément craignos avec un morceau à la gloire d'un ancien de l'oas (sur le split avec Kamizol13 - dont un morceau me fait furieusement penser à du legion 88 d'ailleurs...)
Pour les references a Maiden, bah oui, meme si c est le premier groupe que j ai vu live, en 92, c est de la grosse daube, on est d accord (il nous aurait cite ACCEPT ou JUDAS PRIEST, ah la), mais je ne trouve pas l influence particulierement presente dans les prods de PV... Auxquelles fais tu allusion???
ha Maiden j'aime beaucoup... les trois premiers albums
bon allons jusqu'au double live... Dans l'interview il cite Seventh Son Of A Seventh Son qui pour moi est une catastrophe absolue (mais a de jolis dessins).
Pour l'influence heavy dans PV, sans faire référence à un groupe précis, rien que l'intro de son dernier album (Fleur d'ether truc) c'est du pur heavy de supermarché... D'ailleurs que penses tu de cet album ? Aux premières écoutes c'est une resucée de En Attendant l'Apocalypse, on a même l'impression de déjà connaitre certains morceaux !! faut il persévérer ? C'est dommage car Nous Sommes Nés Trop Tard est excellent (le débat est d'ailleurs ouvert pour savoir entre celui ci et En Attendant lequel est le meilleur !!)
Pour l'influence heavy dans PV, sans faire référence à un groupe précis, rien que l'intro de son dernier album (Fleur d'ether truc) c'est du pur heavy de supermarché... D'ailleurs que penses tu de cet album ? Aux premières écoutes c'est une resucée de En Attendant l'Apocalypse, on a même l'impression de déjà connaitre certains morceaux !! faut il persévérer ? C'est dommage car Nous Sommes Nés Trop Tard est excellent (le débat est d'ailleurs ouvert pour savoir entre celui ci et En Attendant lequel est le meilleur !!)
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Cet album m attend en CD, chez moi, a mon adresse en France. Pas pu l ecouter pour le moment!
Je n ai pas ecoute non plus les split, les rivages de la tristesse, envoyez la legion etc...
Quoiqu il en soit, je prefere que cela sonne comme du heavy que comme du legion 88 parce que ca, meme musicalement, c est de la merde en barres!!!!!! :-)
Je n ai pas ecoute non plus les split, les rivages de la tristesse, envoyez la legion etc...
Quoiqu il en soit, je prefere que cela sonne comme du heavy que comme du legion 88 parce que ca, meme musicalement, c est de la merde en barres!!!!!! :-)
ach quand je faisais référence à Legion je voulais parlais de Kamizole 13 qui ont (a) un morceau "à mort terrorsite" qui me fait bco penser à un morceau de légion sur le même sujet... bref
En parlant RAC, si on ne connait pas PV et qu'on tombe la dessus
http://www.dailymotion.com/video/xdtjdk ... t_creation
on se pose des questions... enfin on s'en pose quand même...
Bon fini les digression, qu'y aura-t-il au prochain sommaire de l'Amiral, après LSD et PV ? François Béru et les anges déchus ??
En parlant RAC, si on ne connait pas PV et qu'on tombe la dessus
http://www.dailymotion.com/video/xdtjdk ... t_creation
on se pose des questions... enfin on s'en pose quand même...
Bon fini les digression, qu'y aura-t-il au prochain sommaire de l'Amiral, après LSD et PV ? François Béru et les anges déchus ??
-
barcelone36
- squatteur/euse

bon ce débat a sans doute eu déjà lieu ici mais je ne comprends pas comment on peut être "libertaire" ou au moins "antifasciste" et tripper sur PV...au delà des paroles réacs (pardon, "désabusées"...), du côté "apolitique" affirmé, des références puantes (Mishima...), certains "amis" sur le mychiotte devrait suffir a rapidement détourner les oreilles... 
militant=limitant ?