Bonjour, le fanzine Sacrée Revanche, fanzine sur la scène alternative lot et garonaise et... Internationale, cherche une personne pour illustrer l'édito du numéro 2 qui sortira début septembre.
Avis aux amateurs, vous pouvez nous contacter via sacreerevanche@hotmail.fr
Merci!
Cherche dessinateur/trice pour fanzine.
Cherche dessinateur/trice pour fanzine.
http://askatasuna.oi.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Cherche dessinateur/trice pour fanzine.
C'est un peu vague, tu cherche quoi comme genre d'illustration? Style, thème ect? Parce que moi si tu veux je sais très bien dessiner les pikachus
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"
Tout simplement une personne capable de sortir une illustration d'un texte, sachant que le thème de l'édito est en gros: La culture est une arme contre le racisme.
http://askatasuna.oi.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah, les pikachus, ça peut être considéré comme faisant partie d'une culture donnée.
De là à dire que c'est une arme contre le racisme, ça doit pouvoir se défendre, mais va falloir argumenter un peu !
Pikachus Against Racial Prejudice !
De là à dire que c'est une arme contre le racisme, ça doit pouvoir se défendre, mais va falloir argumenter un peu !

Pikachus Against Racial Prejudice !
Bah allé, je suis peut être ton homme, tu m'envoies le texte en mp? Je vais voir ce que je peux faire pour toi, mais je te promet rien, c'est pressé?
En ce qui concerne pikachu, je pense qu'il est sur la bonne voie, il s'est émancipé et s'est échappé du joug dominateur et esclavagiste de Sacha, il a dégomé sa pokéball, symbole de la domination spéciste des humains sur les pokémons, et est devenu punk, anarchiste et alcoolique. Mais tout ça n'est pas dans la biographie officielle.

En ce qui concerne pikachu, je pense qu'il est sur la bonne voie, il s'est émancipé et s'est échappé du joug dominateur et esclavagiste de Sacha, il a dégomé sa pokéball, symbole de la domination spéciste des humains sur les pokémons, et est devenu punk, anarchiste et alcoolique. Mais tout ça n'est pas dans la biographie officielle.

"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"