[zine] Rural Obscene #0

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
neug
touriste
touriste

[zine] Rural Obscene #0

Message par neug » 10 avr. 2012 11:18

Bon voilà c'est "sorti" depuis janvier mais les impressions n'ont pas trop suivi, ce n'est donc que maintenant que le 1er numéro de Rural Obscene est dispo en commande/échange/etc.
Un sommaire : du camping sauvage, de la chronique de concert (un peu), de la nouvelle (pas terminée), et de l'interview de Broken (surtout.Oui, il s'agit bien du groupe "issu de la mouvance anarchopunk" interdit de concert dernièrement. Fuck la municipalité de Tours)
C'est en A4, ça fait 40 pages et c'est prix libre, je sais pas trop quoi dire d'autre mais si ça vous dit on peut en discuter...

Asso-NO
zonard-e
zonard-e

Re: [zine] Rural Obscene #0

Message par Asso-NO » 11 avr. 2012 9:10

Salut Neug !

Excellent le fanzine. J'ai quasi tout lu d'une traite, ce qui est assez rare :)

Sinon on a recu notre photocopieuse. Si tu veux refaire des impression, le deal c'est tu viens avec ton papier et on fait l'encre à prix libre.
Le tout dans un petit local avec café, thé, biscuit....Bien à l'aise.
Dis moi si t'es intéressé.

biz
L.
All Posers Are Bastard

neug
touriste
touriste

Message par neug » 27 avr. 2012 15:49

Yo!
ça fait plaisir, ouais le "plan impressions" me branche carrément! En fait, j'ai déjà quelques plans par ici mais y a toujours un truc qui ne marche pas chez les potes (un toner à sec, une machine qui bloque sur le A3...). Ce qui fait que la moitié des zines ont été sorti dans un shop de photocopies :evil: . Ben on peut se câler début mai pour voir ça, de toute manière on pourra discuter de ça le 3 mai!

gwen
zonard-e
zonard-e

Message par gwen » 16 mai 2012 13:38

Hum, la "mixtape bivouac" passe vraiment pas au photocopiage mais pour ceux que ça intéresse, en la téléchargeant ici : http://entrechienetloup.lescigales.org/ ... ivouac.rar vous pourrez aussi lire en pdf le texte qui l'accompagne.

Répondre