Page 1 sur 1

Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 21 avr. 2012 11:32
par Béruarak
C'est remis à jour !


Image


Le punk est une musique de révolte internationale. Une musique qui sert de bande son aux révoltes, émeutes, manifs et aux actions quotidiennes. Elle nous permet de tenir tous les jours. Que ce soit ici ou ailleurs.
Cet ailleurs peut-être ultra violent : Aceh (et toute l'Indonésie), Baghdad, Birmanie. La Turquie n'est pas un pays de bisounours et là-bas aussi, il faut savoir se mobiliser et redresser la tête en groupe, en collectif.

Le groupe POSTER-ITI le prouve à travers son collectif. Ils luttent pour la reconnaissance des minorités, pour la justice sociale, contre le nationalisme et contre la religion qui depuis l'arrivée au pouvoir du parti islamiste "modéré" a amené à une moralisation de la société. Cette moralisation conduit, outre les bars à fermer, à une explosion des crimes d'honneur.


C'est de tout ça qu'il est question dans cette interview. Bonne lecture !

La suite se lit ici

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 09 mai 2012 11:04
par Coq
Y'a que pour moi que les liens marchent pas? :(

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 10 mai 2012 13:17
par Béruarak
Le serveur a planté et là ça semble être définitif. Du coup, on va en refaire un avec l'interview dessus ;-)

Je mettrai le nouveau lien d'ici 10 jours je pense.


Merci du retour !

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 14 juil. 2012 14:24
par Béruarak
Les 10 jours ont été deux mois, mais les délais sont fait pour ne pas être respecté !


L'interview est en ligne sur notre nouveau serveur :)

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 14 juil. 2012 15:14
par culte de la charogne
Merci pour cette intéressante interview. On a rencontré Can à Istanbul, très chouette gars. Et effectivement ils passent beaucoup de temps dans la rue à boire des bières devant leur épicerie fétiche...faute de mieux.

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 14 juil. 2012 23:02
par @-Rainbow
Excellent, merci ! Je ne connaissais pas ce groupe et je suis content de l'avoir découvert vu que je suis pas mal intéressé par les scènes moins connues... en plus, c'est vraiment bon musicalement.

Je me suis permis de copier le lien sur un autre forum que je fréquente, j'espère que c'est ok.

Re: Interview Poster-Iti (Punk-Hc/@punk Turquie)

Posté : 01 août 2012 13:53
par Béruarak
@ culte de la Charogne : merci :)
Pour avoir discuté un peu avec lui, il est effectivement très sympas et inquiet de l'islamisation qui a lieu.

@ a-rainbow : pas de problème, peux-tu me filer le lien de ce forum que je jette un oeil ?