(zine) Plus que des mots #9

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
youngifted
touriste
touriste

(zine) Plus que des mots #9

Message par youngifted » 11 mai 2012 11:39

Salut tout le monde,

Le numéro neuf du zine Plus que des mots est sorti (enfin, tout presque, il manque que l'assemblage).
Il fait 84 pages au format de 15 x 30 cm. Avec un CD.
Je le vends à 3,8 € (rajouter 1,8 € pour le port).

Au sommaire :
- Entretien avec Arnaud Michon (auteur du Sens du vent, aux Editons de l'Encyclopédie des nuisances), à propos du nucléaire et des énergies renouvelables
- Retranscription d'un entretien radiophonique où Jean-Marie Jolivet témoigne sur son histoire d'appelé pendant la guerre d'Algérie
- Surrender (peace-punk, USA)
- 1981 (peace-punk, Finlande)
- Spectres (post-punk, Canada)
- Theme Of Laura (emocore, Strasbourg)
Des photos de concerts, mais pas que !
Des textes, des chroniques, des beaux dessins...
Et un documentaire sonore (sur CD) réalisé par Faïdos Sonore sur les vétérans des essais nucléaires français.

Il sera disponible vendredi prochain à Toulouse au concert de Cauchemar, le lendemain à celui de Daïtro, Sed Non Satiata et Aghast.
Et la semaine suivante par correspondance. Puis à Paris, Grenoble, Lyon, Bordeaux, etc... Je mettrai à jour les lieux où on peut le trouver.

http://plusquedesmots.free.fr
plusquedesmots at free.fr

A bientôt !

PS : j'ai toujours des #8 qui traînent, si ça branche quelqu'un...
Communication ?!

youngifted
touriste
touriste

Re: (zine) Plus que des mots #9

Message par youngifted » 27 mai 2012 9:55

Il est dispo.

Quelques points de ventes du zine ici : http://plusquedesmots.free.fr
Communication ?!

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Re: (zine) Plus que des mots #9

Message par @-Rainbow » 05 juin 2012 21:16

Je l'ai reçu hier, ainsi que le no. 8 et je dois dire que ce sont des zines de toute beauté !

J'avais des numéros plus anciens, déjà très très biens au niveau contenu et présentation mais là ça dépasse tout au niveau originalité (taille, présentation), beauté des photos, clarté et facilité de lecture tout en conservant un aspect d.i.y., et sans doute aussi le contenu, pour le peu que j'ai eu le temps de voir.

J'adore les zines plus "trash", plus simples, plus rentre-dedans au niveau graphisme, avec des têtes de mort et des balles partout, mais j'adore aussi la beauté de ces objets dans lesquels on sent tout l'amour que Paulin voue à son zine, là peut-être que j'invente, mais je doute qu'on puisse produire des objets si beaux et soignés si l'on aime pas beaucoup ce que l'on fait.

Bref, je ne peux que le conseiller...

Répondre