RATCHARGE 28

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
degenerated

RATCHARGE 28

Message par degenerated » 26 sept. 2012 15:48

Image

"En concert, Davey jouait (ou mettait en route) la tondeuse à gazon. Je tapais sur des bouts de métal avec un marteau. Le public était toujours effrayé (et confus). Je me disais que les marteaux, ainsi que les clés à molette que je m’accrochais aux poignets, étaient simplement d’autres représentations de notre son. Récemment, en écoutant une cassette live de mon groupe de 1978, X_X, je me suis rappelé qu’un de nos morceaux nécessitait l’usage d’une scie." (John Morton)

Vingt-huitième référence des brochures dites "Ratcharge". On y cause de voyages, de drogue, de mort, de disques, de fanzines de la Nouvelle Orléans, ou encore d'Eyehategod. Surtout, John Morton (en couverture) nous y raconte en détails l'histoire de son premier groupe, les electric eels, punks dans l'Ohio en 1973. Le tout est illustré par Nagawika et Hector de l'orchestre espagnol Sudor. Pour seulement trois euros port compris, deux euros en personne, on aurait tord de se passer de ce véritable shoot d'optimisme guilleret et de joie de vivre non-dissimulée!

Sortie >>> première semaine d'Octobre

Infos/ commandes/ abonnements >>> ratcharge at gmail.com

Egalement disponible >>> Ratcharge 26 (Ivan Brun, Royal Headache, Peur Panique, Morgane Desbeet, Céline, histoires optimistes)

http://ratcharge.blogspot.com

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: RATCHARGE 28

Message par kolonel muller » 26 sept. 2012 18:31

et le 27, il est passé où???
Mon vrai nom c'est FRED :-)

degenerated

Message par degenerated » 01 oct. 2012 20:37

Plans distros, magasins de disques, etc = plus que bienvenus. Possibilité de dépôts. Les zines sont prêts, il y en aura à Toulouse ce week-end via Placard/ Paranormal, à la Luttine samedi, à Paris prochainement chez I Lost my Idealism, et puis chez Build Me a Bomb, Weewee, sans doute La France Pue, etc.

degenerated

Message par degenerated » 28 oct. 2012 12:57

Il reste une trentaine de copies, s'il y a des intéressés, c'est le moment. Les exemplaires de I Lost My Idealism devraient arriver à Paris mi-novembre, le facteur s'est arrêté boire un coup de trop sur la route. Le #26 est épuisé depuis hier.

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 28 oct. 2012 21:09

Je l'ai chopé à Lyon, il est bien ce no. 28, surtout le dessin intitulé "Nice hat, Lady!", mes enfants ont adoré :lol: Sinon, j'aime toujours autant le style d'écriture et découvrir des thèmes que je n'aurais sans doute jamais abordé autrement. Bon boulot !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 oct. 2012 11:49

Mets-en un de côté! Merci!
PS/ Je t'ai mis un mail, vérifie tes SPAM oi oi

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 01 nov. 2012 21:37

Wow, même une citation de Julius Evola, alors là je suis sur le cul, c'est vraiment rare dans notre milieu... Les écrits d'Evola ont pas mal influencé ma jeunesse, je ne suis plus en accord avec certains aspects de son idéologie mais l'esprit de cet homme m'imprègne toujours, même si je suis loin, très loin, de tout comprendre. Je me rappelle d'ailleurs il y a très longtemps, un colloque sur Evola à l'université de Genève, eh bien si j'ai compris un tiers des orateurs et présentateurs, c'est déjà pas mal.

En tout cas, encore bravo pour ce zine des plus éclectiques et bien rédigés.

degenerated

Message par degenerated » 23 janv. 2013 1:13

kolonel muller a écrit :Mets-en un de côté! Merci!
PS/ Je t'ai mis un mail, vérifie tes SPAM oi oi
Me souviens plus, j'avais fini par te l'envoyer ou pas, ce numéro?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 23 janv. 2013 11:10

Oui, ne t'inquiète pas !

Répondre