rotten eggs smell terrible! #28

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

rotten eggs smell terrible! #28

Message par thierry de rest » 03 mars 2013 12:14

numéro à double sens de circulation oculaire... d'un côté il y a la cheribibi crew (daniel vince fano blades la choriza... et itv label uvpr) en face c'est djé, david kawaii et lolo qui causent de cinoche et puis il y a miquel qui cause des beach boys et de seasick6 et enfin le label rockn roll masturbation records ... dispo dans les distros habituelles (pour 3 euros en general) et au pire chez moi pour 4 euros en timbres ou échange... je vais le poster sur mediafire bientôt aussi pour les geeks!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Re: rotten eggs smell terrible! #28

Message par @-Rainbow » 03 mars 2013 16:53

Bonne nouvelle ! Et les frais de port pour la Suisse ?

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 03 mars 2013 17:40

pareil que pour la france vu que l'option 'livres et brochures' doit avoisiner 1 euro... et c'est souvent aussi rapide... tu m'envoies un message...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 17 mars 2013 13:29

reçu ! Excellente fournée ! L'interview de DANIEL CHERI BIBI vaut son pesant de cacahuètes (pas lu le reste) ... et sa compile CD est très chouette aussi ... Voilà, seul bémol pour le moment, la mise en page, un peu bordélique parfois, parfois on ne distingue pas les questions du REST du texte (ouarf!)... Mais pour paraphraser Jeff de Up the Zines "Rien de grave hein"
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 17 mars 2013 19:11

64 Kg plus exactement (le pesant de cacahouètes).
Et je profite de cette blague à la Rachid pour remercier poubliquement el camarluche Alcouffe pour la qualité supérieure de sa bonne humeur communicative, ici tout li monde il est content (et beau et gentil aussi).
:ska:
(hey boss, du reste j'ai refilé leur ex du REST à Blades et l'Fano, pis à Fatalitas, mais désolé mille sorry, j'ai pas eu le time to passed at Born Bad coz ayant splash un verre de red red wine sur ze laptop qu'a crashé alors qu'il ne me restait à finish only que 30 pages du Ch'ribeebee n°eight -sans save-gard recently evidently sinon c'est pas funny- j'ai eu tellement ze haine que j'me suis natchav' à Drelon... sans Alain. Bref, je vais taschen d'y remedy... sans Tardi).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 17 mars 2013 20:42

Ah oui, il est bien ce numéro ! Ca commençait déjà par l'enveloppe très joliment décorée, les petits plus comme le splendide "Brutal Wombat" dans la série "animaux cools de Normandie" !!!, le badge... les multiples inserts qui donnent un genre très original (par contre, je pense que le brutal wombat a dévoré la compil CD, parce que ça je n'ai rien trouvé qui y ressemble.

Oui, la mise en pages est parfois bordélique, c'est ce qui me dérangeait au-début dans REST et qui faisait que je ne m'intéressais pas trop à ce zine alors qu'entre temps, il a rejoint le panthéon de mes zines préférés...

Bon, je n'ai pas encore tout lu, M. Chéri-Bibi, t'as intérêt à dire du bien de la Rainbow family pour te rattraper de tes attaques insidieuses, sinon je devrai encore faire de longues séances de psychothérapie pour m'en remettre !

Ah et puis la pochette avec le sympathique monsieur s'apprêtant à écraser des oeufs en disant "bip bip" a beaucoup plu à mes enfants mais les a néanmoins intrigués, illes ont demandé un bon nombre de fois tant à moi qu'à leur mère pourquoi il faisait ça :lol:

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 18 mars 2013 14:02

oui je t'ai pas mis la compil vu que c'est du livres et brochures ils auraient bien été cap d'intercepter le paquet ou de te faire payer une taxe... en tout cas je vois que cette option culturelle d'envoi est toujours ultra rapide! je te ferai passer le cd et le visuel par internet si tu veux...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 18 mars 2013 14:06

kolonel muller a écrit : Voilà, seul bémol pour le moment, la mise en page, un peu bordélique parfois, parfois on ne distingue pas les questions du REST du texte (ouarf!)... Mais pour paraphraser Jeff de Up the Zines "Rien de grave hein"
c'est vrai que j'ai un peu baclé certains aspects de la mise en page... c'est pour faire plus punk :oops:

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 18 mars 2013 18:13

thierry de rest a écrit :oui je t'ai pas mis la compil vu que c'est du livres et brochures ils auraient bien été cap d'intercepter le paquet ou de te faire payer une taxe... en tout cas je vois que cette option culturelle d'envoi est toujours ultra rapide! je te ferai passer le cd et le visuel par internet si tu veux...
C'est ok, je ne réclamais pas, c'était juste une remarque comme ça et puis ton explication est claire et limpide et a servi à calmer mon esprit perturbé ;)

Mais si ça ne te gêne pas de me transférer ça par le net, ça serait sympa, seulement si ce n'est pas trop de boulot pour toi...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 18 mars 2013 19:07

@-Rainbow a écrit :, les petits plus comme le splendide "Brutal Wombat" dans la série "animaux cools de Normandie" !!!, :
Pffff c'est un animal breton ça le BRUTAL WOMBAT, finistérien même! Mais l'espèce est éteinte! Heureusement d'ailleurs car sous ses airs placides c'était un animal particulièrement belliqueux!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre