« Le punk ne se limite plus à la musique » > Chronique Muzik. « Quelle autre contre-culture propose aujourd’hui autant de sensibilités, de courants musicaux, de structures où s’activent des gens avec l’envie de transformer le vieux monde ? »
CQFD Mars 2013
-
culte de la charogne
- pilier de bar

CQFD Mars 2013
En Page 13 :
« Le punk ne se limite plus à la musique » > Chronique Muzik. « Quelle autre contre-culture propose aujourd’hui autant de sensibilités, de courants musicaux, de structures où s’activent des gens avec l’envie de transformer le vieux monde ? »

Re: CQFD Mars 2013
VIVE CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.shock-punk.tk
"Scarabées du pouvoir au programme liberticide, je jouis lorsque je chie sur vos propos putrides."
La première phase est en marche. Le terrorisme sonore vaincra.
"Scarabées du pouvoir au programme liberticide, je jouis lorsque je chie sur vos propos putrides."
La première phase est en marche. Le terrorisme sonore vaincra.