Meantime zine n°14

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Meantime zine n°14

Message par maz » 13 mai 2013 16:07

Image

Hop ! Avec au sommaire:
- interviou de The Ditch (HardCore, St Etienne)
- interviou de Chestnut Road (punk mélodique, Toulouse)
- interviou de Primitive Agression (punk-HardCore, Annonay)
- article zistorik sur Exit Condition, groupe punk-HC Anglais fin 80's / début 90's, avec une chtite interview de leur batteur en plus.
- un article sur l'écrivain de polars Charles Williams
- un article historique / discographique sur Basement 5, groupe post-punk / punk-reggae Anglais de 79 à 82.
- onze 33t, onze 45t, trois CD, une K7, quatorze fanzines et une quinzaine de livres kro-niqués.

40 pages A5, impression laser, écrit tout piti piti. Tirage de 90 exemplaires, y'en aura pas d'autres (et y'aura sans doute pas de pdf en ligne non plus).
+ un CD-R avec 30 morceaux, dont la plupart jamais sortis jusqu'à présent:
The Ditch, Chestnut Road, Bludge, Negative Runners, Lobster Killed Me, Torino, Dan 1 Hill, Primitive Aggression, Junior, Take Warning !, Schlitz, Boxing Elena, Sixpack, Perfect Cousins, Spit.

4 euros de la main à la main, 4,50 euros port compris.
prix de gros pour les distros, gros !!
meantime42 at wanadoo point fr

Image
Image
Image
Image

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Meantime zine n°14

Message par maz » 22 mai 2013 7:41

va y'en avoir prochainement chez I lost my idealism, et pi aussi au Syndrome de Galilée à Toulouse, chez No Glory à Perigueux, à Dangerhouse à Lyon, eBruitez à Bourges, chez les bons gars de Maximum Cuvette à Grenoble, à Total Heaven à Bordeaux et j'essayerais d'en laisser à Méli Mélodie à Sainté ;)

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 22 mai 2013 11:14

BASEMENT 5!!! :sm26:
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 23 mai 2013 16:43

Je n'ai jamais lu MEANTIME mais tout le monde dit que c'est un zine qui cartonne , un des meilleurs ... alors 90 exemplaires , pas de PDF en ligne , c'est pas qu'il y a un truc qui cloche avec les zines en 2013 ???
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 23 mai 2013 17:18

Pas de PDF en ligne on s'en fout quand même un peu non? Le papelard c'est le papelard...
Par contre, dommage effectivement de faire un si petit tirage... Une des raisons (la?) pour laquelle je n'ai pas chroniqué le précédent n° c'est que Maz disait qu'il en avait plus et qu'il ferait pas de retirage. Dommage, vraiment dommage.
Bref, hâte de lire ce n°, aussi notamment pour Basement 5 !
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 23 mai 2013 17:28

bah tu l'as pas reçu, Daniel ??? je te l'ai envoyé ya une bonne semaine :hausse:

le faible tirage c'est pour de basses raisons "économiques" (+ graver des cd-r, c'est chiant). Ceci dit, pas la peine non plus d'en faire plus si c'est pour que je cale mes meubles avec pendant 5 ans...
l'absence de pdf en ligne c'est pasque j'avais mis les deux précédents en ligne, et vu que quasi personne a eu le temps de dire cimer (encore moins que d'envoyer des timbres, dis donc !) je me suis dit que moi, j'avais plus le temps de mettre des pdf en ligne, ahaha ! et pi de toutes façons, un zine c'est fait pour lire aux chiottes :lecture:

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 23 mai 2013 17:31

Tout à fait!

Sinon, je ne suis pas passé à la BP depuis vendredi dernier, pis là je me barre au Québec demain morning... donc tant pis pour moi, je lirais ça à mon retour.
Par contre, j'emmène le dernier Fort Gono pour lire dans les chiottes de l'navion, hé hé!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 23 mai 2013 19:48

ici c'est la saison des pluies... bon en même temps c'est pas fait pour me déplaire, j'aime pas l'été, le soleil... , du coup j'ai lu le dernier fort gono... il est vachement bien sauf que fred il tient pas l'alcool du coin, il a vomi par la fenêtre et il avait mal à la tête par contre il a niqué les flics! c'est un résumé, mais c'est de la superbe lecture... comme cheribibi que je vais découvrir ce soir... ou ce sera le meantime il vient d'arriver et c'est pas parce que c'est du A5 qu'il est moitié moins bien au contraire c'est de la multiplication!!!!... c'est la classe Maz! il y aun Cd dedans... terrible :D
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 mai 2013 7:24

thierry de rest a écrit :du coup j'ai lu le dernier fort gono... il est vachement bien sauf que fred il tient pas l'alcool du coin, il a vomi par la fenêtre et il avait mal à la tête par contre il a niqué les flics! c'est un résumé,
C'est un résumé, je dirais même plus un EXCELLENT résumé ah ah !
Daniel ne t'inquiète pas, je soulevais la nécessité d'avoir un PDF en guise de compensation quand on tire à aussi peu d'exemplaires, néanmoins, je demeure fidèle aux traditions, ton CHERI BIBI est en bonne place dans mes chiottes, et rassure-toi, il n'en manque pas une page !
...
Non plus sérieusement j'adore me foutre de la gueule des mégalos qui écrivent un bouquin sur leur vie de pauvre con, l'améliorent grâce à un écrivain public, puis dégainent la carte de crédit et se l'auto-éditent à 1000 ex qui pourriront dans des cartons dans un coin de leur manoir ... Mais peu leur importe, ils ont leur gueule de naze sur un vrai bouquin ... ça me ferait chier , avec mon zine , d'en arriver , à 10 exemplaires près , à ce type de mode de fonctionnement ... Et pourtant le 5 en prend le chemin ... Bref pour résumer avec une formule choc que ne renierait pas Thierry dont l'esprit de synthèse est désormais légendaire : un zine c'est bien , sans lecteurs ça craint !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre