publications artisanales zé rurales

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
AlKore
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017 9:37

publications artisanales zé rurales

Message par AlKore » 08 mai 2021 17:07

salude
si vous le permettez je posterais ici les livres que nous produisons
nous faisons des livres à la main, en général (parfois numérique quand c'est du texte)
les notres, ceux de nos invité-es et des collectifs
nous vendons sur place et en salon mais bin ya plus de salons bouhouhou
et comme on est pas prêt d'avoir un site à nous bin on est un peu coincé sur etsy (birk)
mais la distro se déroule en dehors toujours, suffit de me faire un mail ou un message (alkbazz(at)free.fr)
les échanges sont possibles, mondial relay fait bosser notre voisin, et si jamais vous passer en provence on est là (forcalquier)
voilou

le petit dernier est collectif, sérigraphié (avec aussi du lino en couverture et intérieur)
le thème était "la servitude volontaire" avec application aux domaines de l'art, du numérique et bien sur du petit dernier le covidou

les images et infos sont là, mais encore une fois n'hésitez pas au contact direct, au contraire!
https://www.etsy.com/fr/listing/9732403 ... ome_feat_1

Image

AlKore
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017 9:37

Re: publications artisanales zé rurales

Message par AlKore » 13 mai 2021 8:49

je mets des photos, ça m'occupe

Image

Image

Image

Image

brulez les écoles d'art

AlKore
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017 9:37

Re: publications artisanales zé rurales

Message par AlKore » 13 mai 2021 8:52

ah ouais, on fait boutique ici à l'atelier, sauf que la gestion librairie c'est pas mon truc, du coup on fait de l'échange, nos prods contre les votres, livres, disques ou autre

si intéressé-es blablabla

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités