COUVRE FEU 02

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Elga ruine
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2021 11:38

Re: COUVRE FEU 02

Message par Elga ruine » 13 sept. 2021 20:32

oi! oi! mauvaises filles et mauvais garçons, un ptit mot pour vous dire que l'acte 2 de couvre-feu est désormais dispo sur la distro de Une Vie Pour Rien (distributeur officiel t'as vu!), et peut être qu'il en reste quelques uns chez Crom records, Primator crew et rusty knife ? On n'a pas été distribué à la fête de l'huma des stalopards et autres fossoyeurs de la guerre de classe, mais on a chanté "tout le monde déteste la police!" avec joie ! Toujours ça de pris ! Et sinon pour ceusses que ça branche voici le lien pour le doc sonore sur les luttes de chooz-vireux dont il est question dans le zine, c'est en plusieurs parties et ça déchire : https://vestibule-sonore.com/?p=42 (t'as guetté c'est chelou!) Bref faites vous plaisir les amînches, et à bientôt dans la rue! A bas la fRance, à bas le monde! oi!

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 762
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: COUVRE FEU 02

Message par Nhuman punk » 14 sept. 2021 8:41

merci pour le doc ça a l'air top!

et les entretiens avec bruno et d'autres sont dispos sur infokiosque.net: https://infokiosques.net/lire.php?id_article=291

Elga ruine
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2021 11:38

Re: COUVRE FEU 02

Message par Elga ruine » 17 sept. 2021 22:50

Pour continuer sur du doc sonore, je glisse aussi le lien de "rock against police", dont thierry marx parle dans Decontrol, et qui vaut également le coup d'oreille ! c'est en 6 épisodes et c'est là: https://rapdocsonores.org/index.php/eco ... -episodes/ C'est chouette si ça tourne un peu ça motivera peut être les copines et copains a le sortir comme prévu à l'origine avec un livret et tout et tout... Un dernier concert, sous l'appellation "rock contre la police" eu lieu à Aubervilliers le 12 mars 1983 organisé par des alternos gôchistes qui n'avaient même pas pris la peine (!) de brancher les lascars et lascardes des cités alentours... ils se sont vu pris au pris au mot et la journée fut égayée par des bastons avec les porcs, le démontage d'un commissaire et l'incendie de plusieurs caisses de keufs. Après le zbeul, certains des organisateurs crurent bon de dénoncer ces incidents en bavant " nous ne cultivons pas l'esthétique de la baston avec les flics!". Tête de mort !
Ce à quoi d'autres camarades présents répondirent :"le rock contre la police n'appartient à personne, et surtout pas à des petits boutiquiers, qu'on se le dise! Ceux qui croient s'autoriser du rock et de la lutte anti-flic pour racketter dessus seront désormais à chaque fois pris au pied de la lettre. Ou alors qu'ils fassent leur propre police dans leurs concerts, avec toutes les conséquences prévisibles pour leur gueule. Ceux pour qui notre époque n'est qu'une plaisanterie réformiste vont sentir qu'elle est tout au contraire en train de dégénérer en un jeu très sérieux." On ne saurait mieux dire ! bonne écoute.

charles
zonard-e
zonard-e
Messages : 100
Enregistré le : 28 avr. 2014 11:56

Re: COUVRE FEU 02

Message par charles » 11 oct. 2021 16:41

Rock against police projeté ce samedi à Toulouse

http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/ ... &mode=film

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités