Merci les potos, ça (re)donne la pêche de savoir que le fruit de son travail est attendu (et j'en ai autant à votre égard mes fanzineux de l'amour !).
Bon, un p'tit tour chez l'imprimeur ce matin à l'aube pour régler la couv pis les trois premiers cahiers quadri et hop, livraison mercredi prochain, pot de sortie le samedi suivant (le 23 octobre à Fatalitas), envois dans la semaine qui suit... et sortie officielle en librairies le 12/11.
Right on time buddy !
We’re running down the backstreets
and we’re never giving in
coz we all know that
we’re gonna fuckin’ win !
Monte le son à fond et chouffe la réalité du terrain !
Au passage j'ai chopé quelques macules car j'adore les effets de surimpression !
Et puis j'veux pas trop vous en dévoiler non plus, j'aime surprendre un peu quand même. Bah ouais quoi, faire des surprises c'est sympa non ?
Voilà voilà. Si y'en a des qui pensent encore que quand un fanzine passe de la photocop' à l'impression offset c'est plus vraiment un zine car on délègue... Bah en fait, pas vraiment. Aller sur machine permet de contrôler le bouzin jusqu'au bout. Et puis c'est cool, on discute technique (et un peu contenu aussi) avec les camarades imprimeurs, ce qui montre qu'on s'en lave pas les mains genre
"J'te file le fichier, démerde-toi" (mentalité bourgeoise voulant que le pognon achète de fait l'investissement professionnel des ouvriers), qu'on respecte leur travail et leurs avis... et du coup c'est apprécié donc on a un meilleur boulot à l'arrivée. Pis surtout de bons moments car vive le papier, l'encre et l'imprimerie !