Re lecture

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re lecture

Message par thrash » 13 déc. 2022 15:52

Salut
Je recherche une personne pour une relecture. Je bosse sur un projet depuis 5 ans. Ca fait un peu plus de 200 Pagés. J imaginé qu il reste encore quelques coquilles dans le texte final. Je transmettrai le document fin Janvier, por un retour vers mi fevrier.
J attends vos suggestions. Merci :lecture: :vieuxcon:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Re lecture

Message par kolonel muller » 17 déc. 2022 11:40

Pour l'instant, je ne peux rien te promettre, mais si tu n'as trouvé personne d'ici là, pourquoi pas, en fonction de l'état d'avancement de mes propres projets... Par contre, le délai me semble trop juste car il y aura sûrement un peu de typo et de syntaxe à revoir, donc 200 pages en 15 jours c'est quand même costaud !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Re lecture

Message par moncul » 23 déc. 2022 15:27

Salut Thrash,

C'est mon métier, donc je peux m'en charger si tu veux. À voir si je ne serai pas trop débordé, mon futur proche est relativement incertain.
Tu dois avoir mon mail qui traîne, écris-moi.

Bises

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Re lecture

Message par moncul » 23 déc. 2022 15:38

Par ailleurs, n'hésitez pas à faire passer mon contact si des personnes cherchent un correcteur... Pas nécessairement gratos, hein, faut que je bouffe, mais je pratique le prix libre pour les personnes qui n'ont pas les moyens. Ce boulot de correcteur s'est énormément précarisé, et je suis bien souvent plus précaire que les personnes que je corrige. Bref, on s'en fout...

J'ai un site Internet d'ailleurs : https://benvenuticorrection.wordpress.com/

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re: Re lecture

Message par thrash » 03 janv. 2023 18:06

merci pour les reponses, je vous en dirai plus dans quelques temps. je suis un peu debordé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités