Slow Death #8 - Dead Kennedys aux Bains Douches

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Mort lente
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2012 19:45

Slow Death #8 - Dead Kennedys aux Bains Douches

Message par Mort lente » 06 mars 2024 10:46

Hey fanzineux !

Slow Death #8 out !!
Neuf ans après la parution du dernier numéro du zine Slow Death, un nouveau est sorti il y a quelques semaines.
C’est un numéro spécial, on appelle ça un hors série dans la presse, puisque ça ne parle que du concert de Dead Kennedys aux Bains Douches dans les années 80. Concert auquel je n’ai pas assisté mais qui, lorsque j’étais jeune stéphanois, m’a longtemps intrigué, voire obsédé. Ces 44 pages sont une enquête pour déconstruire la rumeur qui était parvenue jusqu’à moi à l'époque. En dire plus serait spoiler.

Fanzine A5 de 44 pages N&B. Inclus CD live bootleg.

Si vous êtes intéressé, il en est vente par là :
https://www.slow-death.org/products/771 ... ns-douches

Il est également disponible auprès de Born Bad (Paris), Le Rideau de Fer (Paris), Parallèles (Paris), La France Pue (Saint-Etienne), Undersounds (Limoges), Transat Records Shop (Poitiers), Dangerhouse (Lyon)… prochainement chez Crapoulet.
Photo_15-02-2024_10_34_49.jpg
Fin de la réclame.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Slow Death #8 - Dead Kennedys aux Bains Douches

Message par Chéri-Bibi » 15 avr. 2024 14:39

Fortement recommandé !!!
Et la qualité sonore du live est plus que correcte, il a tourné en boucle une semaine chez moi (mais ensuite j'ai reçu une compile de vieux morcifs de rock'n'roll salaces qui l'a détroné).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités