Up the zines ! 24 : Tu fais des fanzines...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Up the zines ! 24 : Tu fais des fanzines...

Message par up the zines ! » 01 avr. 2024 16:27

...mais pourquoi ?!
ND UTZ test 2 blanc.jpg
Á cette question (presque !) existentielle que nous posait (quasiment…) Napalm Death en 1987, Up The zines ! tente de répondre depuis maintenant 24 numéros…

Au sommaire :
- La fin de l'interview de Dan sur le zine collectif Kérosène.
- Une interview avec Nono, qui est derrière Kraspek. Malheureusement il arrête son zine...
- Je suis allé réveiller d'entre les morts Vincent et Philippe qui ont commis Harcore Land entre 86 et 88. On revient donc sur par mal de choses, les balbutiements de tout ça en france notamment...
- Sixtine devait sortir un one shot sur le magazine de hardos Enfer, Rëquiëm. Mais au final elle se pique au jeu du fanzinat et prépare le n°3 qui devrait solder l'aventure.
- J'ai pu enfin intégrer une nouvelle "rubrique" qui cause des anthologies de fanzines qui pullulent un peu partout. J'espère la pérenniser...
Et dans ce numéro c'est 30 chroniques de zines autour du même truc ; le punk au sens un chouïa large...

Après c'est toujours pareil : 60 pages - A5... 5 euros port compris… toujours à cette adresse : upthezines@hotmail.com

Si tu fais un fanzine, les échanges c’est super cool…

Quelques distros sont déjà achalandées et d’autres devraient suivre je pense.
Si le zine n’est pas arrivé par chez toi alors que c’était programmé, il ne devrait pas tarder…

Merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités