j annonce avec un grand plaisir, soulagement, inquietude la sortie du livre " squats et pirates" ( chroniques d occupations a barcelone et ailleurs)
dans ce projet, vous pourrez retrouver des recits, interviews, photos, illustrations sur le theme principal du squat et des luttes qui l accompagnent.
pochette serigrafiee, 420 pages format 24 cm x 16 cm
7 annees de travail intense. des enbrouilles, des joies des rencontres..
33 personnes participant (voir plus) au projet dont beaucoup de france, catalogne mais aussi italie, belgique etc etc
prix conseille 20 euros, les benefices iront a une caisse de resistance
je vais essayer de faire une distribution correct du livre en france
ils seront dispo dans toutes les distri punk diy et en librairie (j espere) si des personnes sont interesses pour belgique, luxembourg et suisse, quebec je suis preneur
si vous etes interesses pour en prendre quelques uns en depot, distro etc , hesitez pas a me contacter
si tu veux en chopper un pour toi, ecris moi
c est un message un peu maladroit sous le coup de l emotion, un petit plaisir dans un mode qui devient de plus en plus sombre
je prepare aussi une tournee de presentation de deux semaines pour le livre en octobre novembre. on aura le temps d en reparler. si il y a des personnes interesses pour organiser une presentation dans saville, village, grange, bar, arret de bus, n hesitez pas non plus a m ecrire
pour l instant pas de insta pas de facebouc.... j espere continuer a pouvoir m en passer. on verra
donc vous pouvez m ecrire a
seitanconbravas (arobase)riseup (point) net