Up The Zines ! 26 : The fanzinator

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste

Up The Zines ! 26 : The fanzinator

Message par up the zines ! » 22 avr. 2025 16:57

BBRAINS005.jpg
Bonjour !

Alors je viens réparer un gros oubli de ma part ; est sorti mi-mars le n°26 de Up The Zines !
Au sommaire :
Les suites et fins des deux interviews fleuves commencées dans le précédent numéro : M-Extaz, fanzine de HC des années 1980, from Paris et Tranzophobia, le fanzine stéphanois des années 1990. Pour la troisième interview, je suis allé discuter avec Paulin, responsable du fanzine toulousain Demain Les Flammes.
Ensuite, un peu moins de trente chroniques de fanzines et le tout sous le patronage des Bad Brains…
Le zine est disponible ou ne devait pas tarder à l’être, à Nantes (Primator Crew), Rennes (Blam Blam), Lilles (Lucane distro ), Besançon (Chez l’ami Buen et sa distro),Saint Étienne (la france pue), Lyon (la lutine) et encore dans quelques endroits pas toujours bien définis…
Après c'est toujours pareil : 60 pages - A5... 5 euros port compris en me contactant à cette adresse : upthezines@hotmail.com

Le n°25 (M-Extaz, Tranzophobia, Karton…) est toujours disponible.

Si tu fais un fanzine, les échanges c’est super cool…

Merci et j’espère à bientôt !

Répondre