zinotheque
zinotheque
salut à tous, j'ai l'intention de monter une zinotheque pour distribuer les zin un peu dans mon coin, car je me suis rendu compte que, par exemple, personne connaissait l'excellent négatif/au fond de l'impasse ou encore dirty platitude, et aussi et surtout j'adore les fanzines.
je suis donc à la recherche de zine récent et anciens, mon problème étant les moyens financier.
je suis personnellement en train de concevoir un zine de photo, image au nom de PKP, en couleur et noir et blanc, sur papier canson et/ou photocopie, et bientôt je vais me lancer sur un fanzine par rapport à mon forum qui s'appellera le drapeau noir au fond du jardin.
si vous avez des suggestion pour m'aider dans ce doux reve, n'hésitez pas, et si c'est une une utopie ben temps mieux !!
merci
je suis donc à la recherche de zine récent et anciens, mon problème étant les moyens financier.
je suis personnellement en train de concevoir un zine de photo, image au nom de PKP, en couleur et noir et blanc, sur papier canson et/ou photocopie, et bientôt je vais me lancer sur un fanzine par rapport à mon forum qui s'appellera le drapeau noir au fond du jardin.
si vous avez des suggestion pour m'aider dans ce doux reve, n'hésitez pas, et si c'est une une utopie ben temps mieux !!
merci
-
- squatteur/euse
-
- squatteur/euse
-
- touriste
-
- zonard-e
je veux bien tout distribuer, mais mon probleme est que mes zines ne seront pas sortis avant au moins 6 mois, à la limite je peux envoyer des timbres mais pas en grosse quantité ou des photos de moi en train de faire du sport pour me faire chanter plus tard.
le zine pkp sera en grosse partie des photos de mon cru et d'autre image, mais je vais éviter les photos de concert, quelques une je pense, j'en vois beaucoup et certainE sont bien meilleur que moi dans ce domaine.
voili voilou, si vous avez des idées pour dédommager les zines je suis preneur.
le zine pkp sera en grosse partie des photos de mon cru et d'autre image, mais je vais éviter les photos de concert, quelques une je pense, j'en vois beaucoup et certainE sont bien meilleur que moi dans ce domaine.
voili voilou, si vous avez des idées pour dédommager les zines je suis preneur.
-
- fait partie du décor
-
- squatteur/euse