RATCHARGE fanzine # 17

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
degenerated

RATCHARGE fanzine # 17

Message par degenerated » 11 févr. 2009 12:54

Au sommaire du numéro de Février: historique de FLIPPER (le groupe, pas le dauphin), hardcore punk en Australie en 1983 et 2009, rétrospective sur le revival USHC des années 00, expériences psychédéliques, embrouilles radiophoniques, best of 2008, toujours anti-disco, chroniques de zines et bruit. Disponible contre 2€ de main à main, 6 timbres par correspondance. Renseignements chez xxgluestickxxbrigadexx(A)yahoo.fr

Les copies pour les abonnés partent aujourd'hui ou demain, et des exemplaires seront dispos dans les jours qui viennent chez Burn Out (Reims), Plus Que Des Mots (Toulouse), Kawaii Records (Nevers), Weewee Records (Paris), La Distro (Lyon), La Luttine (Lyon), Le Kiosk (Paris). Toute aide à la distribution sera bienvenue, je cherche de nouveaux plans avec des gens réglos voulant faire du dépôt. Prochain numéro avant le 15 mars, abonnements toujours possibles.

http://www.governmentjunkies.blogspot.com

degenerated

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Message par degenerated » 11 févr. 2009 13:02

Image

DOOM42
touriste
touriste

Message par DOOM42 » 11 févr. 2009 14:32

kool , on pourrait s'faire un p'tit échange contre le CLONEzine 5.0
si ça te dis??
biz
-guillom- :shock:

degenerated

Message par degenerated » 11 févr. 2009 14:48

Ouep carrément. J'peux faire passer des zines à Sainté vendredi, si tu peux donnes le tien à Brett ou Skoubich...

pp el moko
touriste
touriste

Message par pp el moko » 11 févr. 2009 17:22

Bon bah impatient de recevoir ça alors...

Tof
zonard-e
zonard-e

Message par Tof » 11 févr. 2009 18:48

Yep! J'dois avoir moyen de filer un coup d'main pour du dépôt sur lille ( http://lille.cybertaria.org/article540.html" onclick="window.open(this.href);return false; )...MP si ça t'dis!

degenerated

Message par degenerated » 11 févr. 2009 20:22

Cool! Les emails c'est plus pratique pour moi... xxgluestickxxbrigadexx(A)yahoo.fr

degenerated

Message par degenerated » 12 févr. 2009 13:24

Si quelqu'un peut faire de la punk-poste Lyon/ Paris ou Lyon/ Toulouse dans les jours qui viennent ça m'aiderai vachement. Mon adresse email est dans les posts précédents.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 13 févr. 2009 14:38

alex :arrow: mail mail mail mail
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

degenerated

Message par degenerated » 13 févr. 2009 14:49

Ça veut dire quoi? Que tu m'as envoyé un mail? Que tu vas m'en envoyer un? Que je devrais t'en envoyer un? Que je ferais mieux de répondre à mes mails plutôt que de glander sur des forums?

Répondre