Page 1 sur 2

RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 12:54
par degenerated
Au sommaire du numéro de Février: historique de FLIPPER (le groupe, pas le dauphin), hardcore punk en Australie en 1983 et 2009, rétrospective sur le revival USHC des années 00, expériences psychédéliques, embrouilles radiophoniques, best of 2008, toujours anti-disco, chroniques de zines et bruit. Disponible contre 2€ de main à main, 6 timbres par correspondance. Renseignements chez xxgluestickxxbrigadexx(A)yahoo.fr

Les copies pour les abonnés partent aujourd'hui ou demain, et des exemplaires seront dispos dans les jours qui viennent chez Burn Out (Reims), Plus Que Des Mots (Toulouse), Kawaii Records (Nevers), Weewee Records (Paris), La Distro (Lyon), La Luttine (Lyon), Le Kiosk (Paris). Toute aide à la distribution sera bienvenue, je cherche de nouveaux plans avec des gens réglos voulant faire du dépôt. Prochain numéro avant le 15 mars, abonnements toujours possibles.

http://www.governmentjunkies.blogspot.com

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 13:02
par degenerated
Image

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 14:32
par DOOM42
kool , on pourrait s'faire un p'tit échange contre le CLONEzine 5.0
si ça te dis??
biz
-guillom- :shock:

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 14:48
par degenerated
Ouep carrément. J'peux faire passer des zines à Sainté vendredi, si tu peux donnes le tien à Brett ou Skoubich...

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 17:22
par pp el moko
Bon bah impatient de recevoir ça alors...

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 18:48
par Tof
Yep! J'dois avoir moyen de filer un coup d'main pour du dépôt sur lille ( http://lille.cybertaria.org/article540.html" onclick="window.open(this.href);return false; )...MP si ça t'dis!

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 11 févr. 2009 20:22
par degenerated
Cool! Les emails c'est plus pratique pour moi... xxgluestickxxbrigadexx(A)yahoo.fr

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 12 févr. 2009 13:24
par degenerated
Si quelqu'un peut faire de la punk-poste Lyon/ Paris ou Lyon/ Toulouse dans les jours qui viennent ça m'aiderai vachement. Mon adresse email est dans les posts précédents.

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 13 févr. 2009 14:38
par soï
alex :arrow: mail mail mail mail

Re: RATCHARGE fanzine # 17

Posté : 13 févr. 2009 14:49
par degenerated
Ça veut dire quoi? Que tu m'as envoyé un mail? Que tu vas m'en envoyer un? Que je devrais t'en envoyer un? Que je ferais mieux de répondre à mes mails plutôt que de glander sur des forums?