Recherche de My Way
Recherche de My Way
Je voulais savoir si les 4 premiers numéros de My Way étaient encore trouvables ? Ou alors peut-on les récupérer en PDF sur internet ?
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Recherche de My Way
alors les 4 premiers My Way sont épuisés... On doit les mettre en pdf sur le site, il faut que je récupère les pdf... Ca devrait être fait courant novembre normalement !
Okay cool merci. Donc une ré-impression ne viendra pas ?
- melvinjunko
- pilier de bar
non, ça je peux te le garantir...
- melvinjunko
- pilier de bar
oué ça devrait se faire vite, juste il faut que je calcule comment on fait pour réduire en taille des pdf qui font plus d'un gigot !
Ceci dit on en trouve encore parfois dans les bacs des distros (je suis tombé sur le #2 lors d'un concert à Thiers, le gars en avait encore quelques uns).
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
sous linux y'a une manip assez rapide, qui consiste à changer le document en ps puis de le remettre en pdf. des fois ça réduit la taille, des fois non.melvinjunko a écrit :oué ça devrait se faire vite, juste il faut que je calcule comment on fait pour réduire en taille des pdf qui font plus d'un gigot !
si tu peux me les faire passer je peux essayer.
- melvinjunko
- pilier de bar
la distro de general strike aussi a quelques exemplaires épuisés aussi... Tu peux toujorus leur écrire !
Sinon Acrate pour la réduction des pdfs... Je vais voir ça avec toi dès que je les ai récupéré !
Sinon Acrate pour la réduction des pdfs... Je vais voir ça avec toi dès que je les ai récupéré !