FORT GONO N°4 est enfin sorti ! Enfin sortira des presses de l’imprimeur la semaine prochaine. Les personnes intéressées et les distros peuvent d’ores et déjà me contacter. Ne tardez pas trop j’arrête tout envoi après le 14 juillet cause départ à l’étranger. PM ou adresse mail : INDOKORPS AT HOTMAIL COM .
Je peux aussi vous faire parvenir le PDF de ce 4ème numéro si la lecture à l’écran ne vous rebute pas trop. Pour cela, envoyez-moi un petit message qui parle de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous faites, pourquoi vous voulez lire le zine etc… Cela, afin d’éviter les échanges trop impersonnels…
Voilà, bonne lecture ! Et désolé de parler de ce zine qui n’a pas grand chose de punk sur ce forum, mais que voulez-vous, difficile de trouver d’autres lieux plus appropriés…

Guerre ethnique au Kalimantan Ouest
« Depuis la cabine du poids-lourd nous distinguions parfaitement sa dépouille. Ce n’était vraisemblablement pas un suicide : le garçon avait été molesté, à demi-brûlé vif et des traces de coups de couteau lardaient sa poitrine. La scène était on ne peut plus sordide. Le décès remontait à une semaine et le cadavre dégageait déjà une odeur nauséabonde. Les femmes et les enfants vomissaient en pleurant et les hommes masquaient comme ils le pouvaient leurs bouches et leurs nez. Dès que nous fûmes hors de portée, Mas Toni cracha par la fenêtre… »
Rituel de guérison dayak
« Un vieil homme se leva pour nous oindre le front d’un onguent qui empêcherait les fantômes de prendre possession de notre enveloppe corporelle lorsque ceux-ci daigneraient se manifester. Mais lui-même semblait déjà sous l’emprise des redoutables démons de l’alcool : il titubait dangereusement, ses yeux brillaient et son corps était périodiquement secoué par des crises d’hilarité sans motif apparent. »
Fête foraine à Bornéo
« Sous-prolétariat du monde du cirque, les motards de la "boule de la mort" ralliaient tous les suffrages, risquant pour quelques rupiah la chute fatale. "Leurs pouvoirs magiques sont tellement extraordinaires !" s'étonnaient les gens. »
Le traître
« Je songeai que j’avais décidément bien fait de n’en faire qu’à ma tête : dans quel état de désespoir et d’abrutissement serais-je plongé à l’heure actuelle si j’avais suivi les conseils de ma belle-famille et m’étais habitué non pas à la rudesse des campagnes équatoriales mais à la stupidité des émissions télévisées ? »
Le serpent noir
« A l’occasion des fortes pluies, des bêtes rampantes venimeuses s’égaraient parfois dans les conduits d’évacuation des salles de bains, provoquant quelques belles frayeurs à leurs usagers habituels… »
+ Razzia ! + Jakarta trash TV + Bonus: extraits d'une nouvelle de Sobron Aidit, un auteur indonésien...
Notez également que les PDF des numéros 1, 2, 3 sont disponibles ici:
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=5&t=8749