"siamois" photo zine numéro 3

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Dead Piaf
touriste
touriste

"siamois" photo zine numéro 3

Message par Dead Piaf » 22 juil. 2010 20:32

Oh yeah, oh yeah !

Le numéro trois de "siamois" vient de sortir. Même principe que pour les deux numéros précédents : il s'agit d'un split zine de 24 pages A5, couverture sérigraphiée au 103, rempli de photos. Cette fois-ci, on a :

- du côté "girlzilla", les photos des résidences hideuses construites en lieu et place d'anciens squats grenoblois, qui résonne bien avec les photos d'immeubles de tombes et de "vues d'artistes" des deux premiers numéros.

- du côté "j'appelle les flics", des photos de tags vengeurs faits sur le pont qui relie Fontaine et Grenoble, ou se déroule une gue-guerre terrible entre poètes anarchistes et services de la ville.

Le tout est dispo en nous écrivant à girlzilla[at]no-log.org et/ou chivain[at]no-log.org, en échange de menue monnaie ou quelques timbres ou fanzines...

A+ !

Chivain-j'appelle les flics // Melo-girlzilla
Photo001.jpg
ça ressemble à ça
(877.97 Kio) Pas encore téléchargé

hildalalala
touriste
touriste

Re: "siamois" photo zine numéro 3

Message par hildalalala » 30 juil. 2010 22:02

ne me parlez plus de grenoble et de la villeneuve zil vous plait!!!! (autant retourner chez ma mère dans le quartier alors!), ça va vous deux, vous tenez le choc de la cuvette et des robocops qui envahissent notre chère vieille grosse chieuse ? allez besos
: soyons pir@tes :

Répondre