Skalpel "luttez! Résistez! Organisez-vous!" 1/12

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
skalpel de la k-bine
touriste
touriste

Re: Skalpel "luttez! Résistez! Organisez-vous!" 1/12

Message par skalpel de la k-bine » 09 janv. 2010 13:05

salut
Bah en fait un street album souvent c'est un prélude à un "vrai" album , genre il y a des morceaux posés à droite gauche sur divers projets , plus des inédits, le tout regroupé dans un disque donc un "street album" , enfin je suis pas sur d'avoir compris moi même, mais c'est juste que je l'ai pas fait comme mes précédents albums, dans le temps et le soucis de la cohérence musicale entre les morceaux...bref c'est un disque avec des morceaux de rap c'est tout :-)
"Perdre l'idée qu'il existe une violence légitime en lutte contre l'Etat,c'est perdre tout espoir et tout moyen de libération"

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 09 janv. 2010 13:38

bande de sales punks! :-)
un street cd c'est un peu le mot pour parler d'un mixtape, sauf que c'est pas une k7 mais un cd, c'est tout.
Du coup c'est quoi, bah c'est des morceaux d'ici ou là, un peu genre compile d'un artiste, avec pourquoi pas meme des morceaux d'autres gens s'il a envie.
Y'a pas la "cohérence" d'un album ni le concept, et ça peut rassembler des morceaux issus de session completement différentes, au son différent, etc...

ok, y'en a qui font la meme chose et appellent ça "album", mais voila, quoi. :)

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 09 janv. 2010 15:43

En tous cas y'a du featuring: fils du béton, les évadés, sheryo, korias, calavera... :sm3: :sm3: :sm3:
ça promet!
Narvalo With Attitude

Répondre