LP Cultur Pub / Eksplorerz
Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz
C'est pas une blague, le skeud est vendu dans un supermarché Leclerc local, c'est marqué sur le fly et personnes avait capté (ou du moins l'avais relevé).
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
on va nous expliquer que ceux qui ralent sur ça sont des petits bourgeois et que le prolo de base fait ses courses à Leclerc, et qu'il faut bien que les idées passent et bla et bla....
- aurélie apatride
- squatteur/euse
mmmmh je demande à voir là... en tout cas c'est la première fois que je vois ça, un groupe distribué à leclerc! quelle drôle d'idée
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
- taxi driver
- squatteur/euse
Je ne pensais pas que c'était un particularisme rennais, mais pas mal de groupes locaux distribuent dans ce Leclerc... Peut être vu comme une consécration pour certains... On y trouve facilement des prods de mass prod, enragés, foutadawa prod et même fzm. C'est discutable, c'est criticable, je suis bien d'accord avec la démarche qu'avait les P4 là dessus, mais pour moi c'est quand même autre chose que de faire dans le rac.
Effacez votre topic cinoche aussi parce que question multiplexe commercial, marchandising et autre joyeusetées ... C'est mort!
A coté de ça j'imagine que tout ce que vous écoutez ne vient pas que du DIY ?!
Effacez votre topic cinoche aussi parce que question multiplexe commercial, marchandising et autre joyeusetées ... C'est mort!
A coté de ça j'imagine que tout ce que vous écoutez ne vient pas que du DIY ?!
Narvalo With Attitude
Taxi Driver je ne comprend pas pourquoi tu monte au créneaux comme ça (ou alors c'est une fausse impression de ma part, desolé).
Pour ma part sur que je n'ecoute pas que des trucs DIY, je vais méme t'avouer que je commande certains lp a la Fnac (bouhhhhhhhh) parce que mon disquaire habituel ne sais pas les avoir, que je ne les trouve pas dans les bacs des distro et que commander directement auprès des labels est chose quasi impossible .
La justement on parle de groupe de punk et il me semble que le réseaux de distro Diy et méme de disquaire est assez étendue en france pour se passer d'un Leclerc non ?
Pour ma part sur que je n'ecoute pas que des trucs DIY, je vais méme t'avouer que je commande certains lp a la Fnac (bouhhhhhhhh) parce que mon disquaire habituel ne sais pas les avoir, que je ne les trouve pas dans les bacs des distro et que commander directement auprès des labels est chose quasi impossible .
La justement on parle de groupe de punk et il me semble que le réseaux de distro Diy et méme de disquaire est assez étendue en france pour se passer d'un Leclerc non ?
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- taxi driver
- squatteur/euse
Bien d'accord on peut se passer de Leclerc ET des épiceries qui sont prête à vendre des trucs de faf pour se faire un billet.
Narvalo With Attitude
bootboy79 a écrit :Elle entend que pleins de punks ou skins ecoutent du rac chez eux en lousdé. J'en arrive a la même conclusion que toi, y'a bien 2 ecoles parce que de tels lascars, j'en ai aucuns dans mon entourage, et si ca devait arriver, tu fais le ménage.
hihihi quelle précision historique. Et tu veux nous faire croire que tu connais personne qu'a jamais écouté un morceau d'evil skinbootboy79 a écrit : En fait, ce serait surtout une reprise d'un ancien groupe d'alain, reprise ensuite par elvis skins. Celle ci etant ecrite avant la politisation a l'extreme droite des rasés, ou tout le monde connaissait tout le monde dans le petit milieu punk parisien. Par contre, je ne suis pas persuadé que les paroles etaient les même qu'evil skins. Enfin, c'est que j'ai entendu.

melvinjunko a écrit :le mieux ça serait d'éviter de s'enfoncer mutuellement des portes ouvertes, de discuter de ça de vive voix plutôt que de faire tourner un débat stérile qui n'avance à rien, fait rire les principaux intéressés et maintient un topic pas très intéressant en haut, alors que si tout le monde avait fait coincoin sur l'histoire on aurait déjà oublié que ce disque est sorti !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
tu remarquera que dans le second quote, je suis pas trop sur de moi (ce serait), tout simplement parce que je sais que j'ai entendu cette histoire qqpart (temoignage? fanzine?) mais impossible de me rappeler ou! Donc info a prendre avec des pincettes. Apres, libre a toi de faire les raccourci que tu veux.Acrate33 a écrit :bootboy79 a écrit :Elle entend que pleins de punks ou skins ecoutent du rac chez eux en lousdé. J'en arrive a la même conclusion que toi, y'a bien 2 ecoles parce que de tels lascars, j'en ai aucuns dans mon entourage, et si ca devait arriver, tu fais le ménage.hihihi quelle précision historique. Et tu veux nous faire croire que tu connais personne qu'a jamais écouté un morceau d'evil skinbootboy79 a écrit : En fait, ce serait surtout une reprise d'un ancien groupe d'alain, reprise ensuite par elvis skins. Celle ci etant ecrite avant la politisation a l'extreme droite des rasés, ou tout le monde connaissait tout le monde dans le petit milieu punk parisien. Par contre, je ne suis pas persuadé que les paroles etaient les même qu'evil skins. Enfin, c'est que j'ai entendu.![]()