ZARTAKO - Primero Nosotros

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: ZARTAKO - Primero Nosotros

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 12:20

et tant que j'y suis, un 2eme cadeau pour M Junko

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Oc5QaJCCXeA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Oc5QaJCCXeA&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

de la terre et du sang, des drapeaux catalans... :-P

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 juil. 2010 12:29

bof c'est comme dans la scène hardcore y'a une dizaine d'année, honneur, KDS, mauvais hardcore metal... si tous ces gens ce font leurs concerts entre eux ça permet de rester entre gens cools pendant ce temps 8-)

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 12:43

ben ouai voila chacun de son coté

par contre
Acrate33 a écrit :mauvais hardcore metal
je trouve pas

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 juil. 2010 13:09

Doctor Louarn a écrit :ben ouai voila chacun de son coté
en l'occurence oui, sans aucun problème !
Doctor Louarn a écrit : par contre
Acrate33 a écrit :mauvais hardcore metal
je trouve pas
ben ouais c'est bien ce qu'on dit, chacun de son coté :lol: ;)

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juil. 2010 13:44

Doctor Louarn a écrit :La fierté de ce qu'ont fait ca me dérange pas, la fierté d'être quelque chose pour lequel t'y peux rien c'est souvent chelou. Mais moi je suis plutôt fier de faire partie de la classe laborieuse par exemple. C'est parfois une nécessité...
arf... Bon on va pas commencer un débat tarte à la crème ici, mais être fier de quelque chose qu'on a pas choisi, c'est pour moi très idiot et on sait où ça va se nicher. Après être fier d'être un skin, fier d'être un antifa, fier d'être de la classe prol... Boarf... Disons que c'est définitif, je mettrai jamais en avant "ma fierté et mon honneur", quitte à en avoir, je préfère pas forcément les étaler à tout le monde, les coller sur la pochette de mon disque et tout...

Et c'est pas ce que tu m'avais donné comme titre d'album ce week end Mr Junko, je pensais que les mecs ils avaient carrément craqué totalement!
qu'est ce que j'avais dit ? Sang et Honneur non ? Oué j'avais du mélanger avec le deuxième album (Sang pour sang)
bof c'est comme dans la scène hardcore y'a une dizaine d'année, honneur, LKDS, mauvais hardcore metal...
qu'est ce que djaX vient foutre ici !?

(aaaah c'est une blague)

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 14:01

melvinjunko a écrit :Sang et Honneur
un truc comme ça voire pire! "Mon honneur s'appelle fierté" un truc dans le genre :roll:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juil. 2010 14:10

ah ah non, ça c'était une blague ! Parce que Honneur & Fierté, ça me faisait penser à un truc un peu gnosscré, mais non non, j'ai pas dit qu'il s'appelait comme ça ! J'ai dit, tant qu'à faire, autant y aller gaiement :lol:

drakn
touriste
touriste

Message par drakn » 13 juil. 2010 17:05

bootboy79 a écrit :je propose que tout le monde fasse un sit in a la prochaine manif de faf, et qu'on leur jette des fleurs. Ce sera certainement beaucoup plus efficace.
Entre se preparer physiquement et le mettre en scène pour montrer qu'on est pas des tafioles, y'a un monde (bon ok là j'extrapole un peu sur une possible homophobie ordinaire..)

Image
Une banderole que j'avais trouvé vraiment cool à la manif antifa de lyon, qui retourne bien le truc de l'"antifavirilisme"
C'est pas pour me vanter mais j'ai rien compris
http://bgdu57hxc.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 juil. 2010 17:20

surtout que les gesticulations musicales et la pose dans les clips et les concerts ça a grave fait reculer le fascisme...mais grave quoi.... ils osent même plus sortir dans la rue... :-? :-?

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 13 juil. 2010 17:43

bah, c'est qu'une danse...! ridicule, pourquoi pas (quoique j'ai reconnu quelques mouvements de boxe anglaise), ca depend de nos gouts. Perso, j'ai jamais accroché sur les pogos machos/bourrins.
Ceci dit, de tout temps il y a eu des danses physiques et impressionantes. Les dernieres en vogues sont, a ma connaissance, celle ci et le hip hop. Ya les danseurs de northern soul aussi. Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=wUOznyvtHfg
Et bien avant y'avait aussi cela:
http://www.youtube.com/watch?v=COJH-cPJ2so

Répondre