Doctor Louarn a écrit :La fierté de ce qu'ont fait ca me dérange pas, la fierté d'être quelque chose pour lequel t'y peux rien c'est souvent chelou. Mais moi je suis plutôt fier de faire partie de la classe laborieuse par exemple. C'est parfois une nécessité...
arf... Bon on va pas commencer un débat tarte à la crème ici, mais être fier de quelque chose qu'on a pas choisi, c'est pour moi très idiot et on sait où ça va se nicher. Après être fier d'être un skin, fier d'être un antifa, fier d'être de la classe prol... Boarf... Disons que c'est définitif, je mettrai jamais en avant "ma fierté et mon honneur", quitte à en avoir, je préfère pas forcément les étaler à tout le monde, les coller sur la pochette de mon disque et tout...
Et c'est pas ce que tu m'avais donné comme titre d'album ce week end Mr Junko, je pensais que les mecs ils avaient carrément craqué totalement!
qu'est ce que j'avais dit ? Sang et Honneur non ? Oué j'avais du mélanger avec le deuxième album (Sang pour sang)
bof c'est comme dans la scène hardcore y'a une dizaine d'année, honneur, LKDS, mauvais hardcore metal...
qu'est ce que djaX vient foutre ici !?
(aaaah c'est une blague)