Après de sinueux détours et aussi avec du retard, on en arrive enfin à dire officiellement (et ça, si c'est pas zarma !) que le Great Smuc Zarma Orchestra a sorti son 45t au début de l'été.
je sais pas si ils sont tous d'accord, mais quelque part on peut dire que c'est une sorte d'anarkopsycho, anarko pour la démarche et psycho pour la musique, à cheval entre la bretagne, le vaucluse et marseille.
En tout cas, c'est une coprod Pigme Records, Karameikos, Great Smuc et Acratos (ouh ça sent le sud est tout ça ! mais quand même ça s'arrange)

il est à prix libre à acratos (et je sais pas à combien, je crois 5e, pour pigmé et karameikos)
commandable là (sans autre mention)
CEAA
BP 30026
13243 Marseille cdx 01
Mais il y a encore du croustillant, puisque Goulag Bastard Studio présente un production Fuck Off and DIY :
"SELF MURDER OF THE EGO MONSTERS",
C'est un court-métrage/clip de 20mn (qui déboite !), comme i dirait l'autre genre Z-Movie.
Et tout ça, oui, est là : http://www.greatsmuc.com/
Ouais histoire de pas se disperser, c'est en même temps la sortie du site (on dit comme ça ?)
alors faut le mettre direct dans la bar d'adresse sinon ... bon bref.
Et là dessus, il y a la musique en téléchargement libre, des photos comme c'est de bon ton, le court-métrage of course et d'autre trucs inhérents à Internet.
(certes le menu est un peu chiant, mais on est en pleine phase persuasive pour faire pression sur cet aspect)