Sauf que j'étais aussi sur la liste du comité de soutien au candidat communiste de Firminy... Tu veux une copie du tract ? Et une photo de ma collec' de On a Faim ?bub a écrit :il est de notoriété commune que le militant CGT votant FN est une espèce bien établie...hunchluc a écrit : Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite...
http://ouvalacgt.over-blog.com/article-10513587.html
http://www.ripostelaique.com/Fabien-Eng ... rquoi.html
le militantisme syndical est un terrain glissant...

Myspace ? C'est la nouvelle version qui est une daube, mais je ne vais pas faire le troll et relancer un débat ! Hé ! Les gars ! En plus de regarder mes amis Myspace vous auriez dû chercher du coté de ma famille : j'ai un oncle que je soupçonne d'être FN, ET J'AI MANGÉ A LA MÊME TABLE QUE LUI A NOËL, et même... JE LUI AI PARLÉ !
Le concert à Lyon ? beaucoup de copains étaient venus, c'était un plaisir de les voir. J'ai passé une excellente soirée. Pas vu UN SEUL signe extérieur louche, la consigne des organisateurs était claire : laisse tes convictions à la maison et viens écouter de la Oi. Ce que nous avons fait.
Putain ça fait bizarre d'être obligé de se justifier à 44 barreaux. Ca fait bizarre d'être un militant et de se faire emmerder. J'ai écrit le morceau "JOIN US" pour ça : "si tu veux défendre tes droits, rejoins nous (c'est un appel à un engagement politique ou syndical), éteins ta télé, éteins ton PC, t'es pas tout seul alors ne reste pas chez toi."
Et toi (adresse générale) qu'est-ce que tu as fait d'autre que tapoter sur ton clavier ? Quelles actions concrètes as-tu mené ? Moi j'ai fait ce que j'ai pu, j'en suis fier, et le débat est clos pour ma part : je ne posterai plus sur ce topic
