louarn, je te rappelle que tu organise des projection avec un gars issu de l'anarcopunk qui passe son temps à chanter les abominations de Booba...

Et laisser tout ça justement à un débat de politiciens entre Royal et Mitterand comme tu disais plus haut? C'est pas à nous de nous meler de nos affaires?amarok a écrit : Pour conclure sur orelsan j'adopterais une position à la Chomsky : partant du fait que le meilleur moyen de tuer des idées foireuses (enfin un morceau en l’occurrence) c'est de laisser leur porte drapeau en faire des tonnes et se décridibiliser eux même.
Il ne les chante qu'avec les gamins du Finistère, c'est vrai qu'il a jamais osé le faire pendant une projection....Starsky a écrit :louarn, je te rappelle que tu organise des projection avec un gars issu de l'anarcopunk qui passe son temps à chanter les abominations de Booba...
Non juste que j'respecte casey j'suis persuadé qu'elle est intègre c'est tout, l’expérience avec zone libre me laissée sceptique au départ (musicalement) avant d'entendre le résultat qui envoie du bois j'trouve.Au delà de ça, chacun des membres du groupe ne s'est jamais fait remarqué par sa démarche à ma connaissance.
Ils font de la bonne musique avec des paroles pas mal (mais là encore pas toujours) et voila ça s'arrête là.
C'est pas parce que t'aimes leur son qu'il faut que tu les défendes à tout prix.
A moins que tu ais des infos là-dessus amarok?
Avant la récupération sans doute après j'trouve qu'il s'accaparent médiatiquement tellement le débat que de toute façon on existe plus, et le sujet n'est plus que stratégie électoral et fait leur jeu (et celui du rappeur en question aussi d'ailleurs).Et laisser tout ça justement à un débat de politiciens entre Royal et Mitterand comme tu disais plus haut? C'est pas à nous de nous meler de nos affaires?
De fait j'pense que lui gonfle son égo il se croit alternatif parce qu’on veux le faire taireSur le débat avant le concert les gens nous disait qu'il fallait le laisser s'exprimer et qu'on pouvait toujours aller lui balancer des tomates. Quand ca a été fait, les même gens ont gueulé que ca se faisait pas non plus.
Eux ça m'aurait plus fait mal au cœur j'en avait déjà entendu parlé tandis que l'autre était un parfait inconnu pour moi (et ce n'était pas plu mal d'ailleurs(..)lors du passage de sextion d'assos à Rennes et c'est tant mieux.
Ça m'rappel le clip de Justice qui avait fait la référence à orange mécanique l'alibi en béton mais n'est pas kubrick qui veux !je pense que le mec il sait ce qu'il fait tellement ses réponses son télescopée et attendues: référence a orange mécanique, porte parole des jeunes (à 25 ans ils partlent pour les lycéens ba bien sur...)
J'pense que tu fait faux pas ça n'est pas parce qu'on est pas végétalien et qu'on a pas sa carte chez ni pute ni soumise qu'on ne peut pas avoir un engagement politique crédible et une certaine authenticité dans sa démarche.que Casey soit dans une démarche intéressante pourquoi pas, ca n'empêche pas les faux pas qui laisse sentir que y'a aussi du je m'enfoutisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités