telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
doubleve
touriste
touriste

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par doubleve » 28 mars 2011 9:40

D'abord, merci de mettre votre musique à dispo. Je vais éssayer dés que megaup' voudra bien ne plus déconner...
J'ai déjà pas mal vu votre nom de groupe sur des affiches, ça a l'air de tourner.
Bon, c'est sûr qu'un groupe qui ne maitrise pas la terminaison des fichiers informatique ne mérite surement pas l'appellation de "punk", ni même son propre nom de groupe :bad-words:, car le punk est comme tout le monde le sait, l'alliance d'une parfaite maitrise technique de l'instrument musical et informatique, ainsi qu'une tenue bien sur soi intellectuelle et morale, dont la droiture ne saurait être courbée par le moindre manquement à des règles et des lois bien précises, bien sûr toutes notées dans le manuel anarchiste, au risque d'une dénonciation immédiate aux gardiens du grand A, :batte: , qui n'hésiteront pas à venir vous descendre, au moins sur internet.
Mais l'utilisation d'internet lui(elle) même, est elle(il) bien punk ? bien anar ? :babos:

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar

Message par Nhuman punk » 28 mars 2011 9:57

ouaip d'accord avec toi double eve, cette polémique m'a l'air plutôt stérile, on est pas tous obligés de connaitre les détails de l'informatique et puis ça part d'une bonne intention non de mettre sa musique à disposition non? et merde en plus Bakounine ça dépote sévère et puis pour les avoir vu plusieurs fois ce ne sont pas des poseurs pseudo rebelles comme tu le laissait entendre Kaosyouki, mais après je veux pas m'embrouiller avec toi t'as surement raison pour les fichiers, c'est juste dommage s'engueuler sur internet, alors qu'on a surement mieux à faire... aplus

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 28 mars 2011 10:35

Et ma premiere cassette des LV88 je l'ai eu sur une cassette sony! Ludwig sociaux traitres?

D'ailleurs c'était pas mal votre concert à Rochefort l'année derniere

Yanic

Message par Yanic » 28 mars 2011 11:22

doubleve a écrit : Bon, c'est sûr qu'un groupe qui ne maitrise pas la terminaison des fichiers informatique ne mérite surement pas l'appellation de "punk", ni même son propre nom de groupe :bad-words:, car le punk est comme tout le monde le sait, l'alliance d'une parfaite maitrise technique de l'instrument musical et informatique, ainsi qu'une tenue bien sur soi intellectuelle et morale, dont la droiture ne saurait être courbée par le moindre manquement à des règles et des lois bien précises, bien sûr toutes notées dans le manuel anarchiste, au risque d'une dénonciation immédiate aux gardiens du grand A, :batte: , qui n'hésiteront pas à venir vous descendre, au moins sur internet.
Je suis content, j'ai dès lundi matin mon message idiot de la semaine. Mais du coup, les prochains jours vont me semble fade, je vais revenir moins souvent.

Et je n'ai pas trouvé Kaosyouki agressif, mais assez clair et didactique, même sous des formules un peu taquines.
Il y a une différence entre ne pas savoir, et ne pas vouloir prendre en compte.
C'est quand même vrai qu'avoir un nom aussi connoté que "bakounine" et utiliser des formats propriétaires, c'est assez cocasse, tout de même ! :-)
Et le WMA, c'est du son pour Windoziens, et que quand on est sous Linux, c'est un peu relou.
Mais j'ai malgré tout un à-priori positif sur ce groupe, moi, vu qu'ils ont visiblement eu un MySpace puis qu'ils l'ont supprimé ! :lol:
doubleve a écrit :Mais l'utilisation d'internet lui(elle) même, est elle(il) bien punk ? bien anar ? :babos:
Vu qu'internet, c'est ce que les gens en font, oui, c'est sûr que ça devient de plus en plus craignos ! :roll:
Vive l'apathie et les A cerclés. Le reste, on s'en fout. Voila.
(je pense de plus en plus aux encarts pub dans tous les coins sur ce forum. Au point où en en est, ça ne dérangerait visiblement plus grand-monde de faire sa promo sous une pub Air France, Meetic ou Microsoft ! Et un bouton "se connecter avec mon compte Facebook", vous trouveriez ça plus pratique, hein, dites ??!!)

fleo
touriste
touriste

Message par fleo » 28 mars 2011 13:51

Yanic a écrit :Et je n'ai pas trouvé Kaosyouki agressif, mais assez clair et didactique, même sous des formules un peu taquines.Il y a une différence entre ne pas savoir, et ne pas vouloir prendre en compte.
Hé mais c'est le concours aux procès d'intention ou quoi ? On a jamais dit qu'on voulait pas le prendre en compte, faut juste nous laisser un peu de temps...
Clair et didactique, avec des formules taquines, c'est a priori contre productif, quand tu veux apprendre quelque chose à quelqu'un, tu évites de montrer que tu le prends pour un con parce que toi tu sais....

Yanic

Message par Yanic » 28 mars 2011 13:53

fleo a écrit : Hé mais c'est le concours aux procès d'intention ou quoi ? On a jamais dit qu'on voulait pas le prendre en compte, faut juste nous laisser un peu de temps...
Oula non, n'aggravons pas le malentendu ! Je répondais à Doubleve qui disait qu'on pouvait s'en foutre. ;)

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 28 mars 2011 14:30

tu évites de montrer que tu le prends pour un con parce que toi tu sais....
Ben de ce que j'avais compris, c'est vous qui prétendiez être trop con pour utiliser un encodeur. Comme ça m'étonnerait un peu quand même je taquinais (et c'étais d'ailleurs précisé). Alors trop con sans doute pas, susceptible et parano y'a des chances.
Et je n'ai pas trouvé Kaosyouki agressif, mais assez clair et didactique, même sous des formules un peu taquines.
Ouais c'était le but, mais c'était raté apparement. Je pensais pourtant que le second degré était clair. Faut juste que j'arrête de faire sur les forums comme je ferai dans la vrai vie avec des gens que je connais en face de moi.

Bon je me suis un peu laissé emporter sur la fin avec l'énervement, mais bon ça aussi ça m'arrive aussi dans la vraie vie. Ceci dit c'est vrai que je m'en fous dans le fond, si le nom du groupe avait été moins connoté je ne serai certainement pas intervenu. Mais bon je vois un groupe avec un nom ouvertement anar, je jette un oeil et une oreille et je tombe sur du .wma, je le fais juste remarquer. La prochaine fois (bien que je doute qu'il y en ait une) j'essayerai avec un ton ultra-administratif.

Mais je vois que dans la suite d'autres personnes continuent de présenter les choses comme si télécharger un soft pour encoder, l'installer et l'utiliser c'est être "obligés de connaitre les détails de l'informatique", ben ça m'agace. N'importe qui capable d'utiliser un clavier et une souris est capable d'encoder un fichier. Il n'y a que des gens qui prétendent ne pas en être capables. Merde ça y est je recommence, bon du coup je me barre vraiment cette fois. On en rediscutera peut-être autour d'une bière à un concert un de ces quatre.

snake plissken
touriste
touriste

Message par snake plissken » 28 mars 2011 16:15

salut

oula je pensais pas qu'un simple lien de téléchargement allait foutre un tel bordel! J'ai galéré pour réussir à faire ce lien, je ne savais même pas que c'était en wma et jusqu'à hier je ne savais même pas ce que ça voulait dire :-) . Alors ok on peut nous reprocher de ne pas avoir été curieux sur les encodages etc...Je comprends les arguments de chacun même si certains me paraissent excessifs, parce qu'on s'appelle bakounine on doit être irréprochable sur tout? bref on aura pas tout perdu, maintenant l'encodage n'a plus de secret pour nous.

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 28 mars 2011 19:45

snake plissken a écrit :! J'ai galéré pour réussir à faire ce lien, je ne savais même pas que c'était en wma et jusqu'à hier je ne savais même pas ce que ça voulait dire
Je comprends trop ton désarroi ;)
kaosyouki a écrit :Mais je vois que dans la suite d'autres personnes continuent de présenter les choses comme si télécharger un soft pour encoder, l'installer et l'utiliser c'est être "obligés de connaitre les détails de l'informatique", ben ça m'agace. N'importe qui capable d'utiliser un clavier et une souris est capable d'encoder un fichier.

Ce qui te parait évident à toi peut etre très loin d'etre logique pour d'autre , et la vérité c'est que je ne comprends meme pas ta phrase que j'ai citée ( c'est quoi un soft ?,encoder ? )
Sinon j'ai très bien compris ce que tu disais par rapport a certain niveau de fichier plus ou moins libre ou pas , et ton intervention ne pouvait qu'etre instructive-productive pour le groupe bakounine .

Au final et pour la premiere fois que j'écris sur ce forum j'emploierai ce smiley : :babos:
Par delà les miens et les balles ......

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 29 mars 2011 6:42

Yanic a écrit :(...)Je répondais à Doubleve qui disait qu'on pouvait s'en foutre. ;)
Je crois surtout que tout le monde doit rester libre de faire les choses comme il l'entend sans qu'on lui tombe dessus et qu'au final on lui pourrisse son post. Ce qui n'empêche pas de créer un sujet (qui existe certainement déjà) informant sur les formats audio.
Et je trouve plutôt sain que des gens sachent profiter de leur temps ailleurs que face à un écran.

Alors encore une fois, quel que soit le format, merci Bakounine.
s'appelle bakounine on doit être irréprochable sur tout?
Bakounine n'est pas exempt de défauts, par exemple son antisémitisme, chose sur laquelle il aurait pu avoir un peu de recul, même si l'époque favorisait ce genre de pensée.

Répondre