doubleve a écrit :
Bon, c'est sûr qu'un groupe qui ne maitrise pas la terminaison des fichiers informatique ne mérite surement pas l'appellation de "punk", ni même son propre nom de groupe

, car le punk est comme tout le monde le sait, l'alliance d'une parfaite maitrise technique de l'instrument musical et informatique, ainsi qu'une tenue bien sur soi intellectuelle et morale, dont la droiture ne saurait être courbée par le moindre manquement à des règles et des lois bien précises, bien sûr toutes notées dans le manuel anarchiste, au risque d'une dénonciation immédiate aux gardiens du grand A,

, qui n'hésiteront pas à venir vous descendre, au moins sur internet.
Je suis content, j'ai dès lundi matin mon message idiot de la semaine. Mais du coup, les prochains jours vont me semble fade, je vais revenir moins souvent.
Et je n'ai pas trouvé Kaosyouki agressif, mais assez clair et didactique, même sous des formules un peu taquines.
Il y a une différence entre ne pas savoir, et ne pas vouloir prendre en compte.
C'est quand même vrai qu'avoir un nom aussi connoté que "bakounine" et utiliser des formats propriétaires, c'est assez cocasse, tout de même ! :-)
Et le WMA, c'est du son pour Windoziens, et que quand on est sous Linux, c'est un peu relou.
Mais j'ai malgré tout un à-priori positif sur ce groupe, moi, vu qu'ils ont visiblement eu un MySpace puis qu'ils l'ont supprimé !
doubleve a écrit :Mais l'utilisation d'internet lui(elle) même, est elle(il) bien punk ? bien anar ?

Vu qu'internet, c'est ce que les gens en font, oui, c'est sûr que ça devient de plus en plus craignos !
Vive l'apathie et les A cerclés. Le reste, on s'en fout. Voila.
(je pense de plus en plus aux encarts pub dans tous les coins sur ce forum. Au point où en en est, ça ne dérangerait visiblement plus grand-monde de faire sa promo sous une pub Air France, Meetic ou Microsoft ! Et un bouton "se connecter avec mon compte Facebook", vous trouveriez ça plus pratique, hein, dites ??!!)