telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: telecharger la discographie bakounine (crust/punk)

Message par melvinjunko » 31 mars 2011 18:20

Yann a écrit :au fait, c'est quoi linux ?
La scène : Un bar rennais, probablement avant la projection de But I'm A Cheerleader...
Un personnage, Melvin, cherche à lancer le film sur l'ordinateur
Melvin : Boudiou mais qu'est ce que c'est que ce Windows 92 !? Je comprend rien et putain que c'est moche...
Doc Louarn : C'est linux banane...
Melvin : ah... (puis sifflote doucement et va se chercher une bière)

Sinon je l'avais pas dit mais c'est cool de te croiser Snake (ou alors est ce que je dois t'appeler Plissken ?), je te croyais mort ! (uh uh)

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 01 avr. 2011 11:50

t'as oublié la fin du dialogue

Dr Louarn"et merde y'a pas le son, c'est quoi comme système?"
Barcelone 36 - un système HF normal!
DL- Oulah ca se complique, c'est le genre de truc qu'on peut pas rebooter ca non?
Melvin- Je sais pas demande au patron!
DL - Il est pas là... ca se complique...

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par RV Raya de Tuica » 01 avr. 2011 12:49

c'est quand hallucinant de voir certain a toujours chercher la petite bete, 3 page :shock: s pour un groupe qui met ses morceaux a disposition mais en format WMA, comme bakounine jusqu'a aujourd'hui j'ignorai à quoi correspondait ce format désormais je serai moins con..............mais bon tout le monde n'est pas un expert en informatique et/ou passe son temps derriere son pc :lol: ................bref il y a des choses plus important que ca
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 01 avr. 2011 13:31

oi oi Bakounine! je savais pas qu'il avait enregistré en plus! un split avec les Louises Mitchels, non?

j'ai retrouvé ce vilain montage dans mon PC... :oops: )

Image

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 01 avr. 2011 15:33

RV Raya de Tuica a écrit :c'est quand hallucinant de voir certain a toujours chercher la petite bete, 3 pages
et bien d'une part tu contribues de manière complètement anecdotique à prolonger ces trois pages de petite bête, ensuite tu participes de plein gré à cette technique marketing de buzz autour d'un projet de téléchargement libre, ce qui est en soi paradoxal, vu qu'il n'y a rien à vendre.
Mais je trouve ca chouette que bakounine bénéficie de cette tribune pour promouvoir son projet grâce à une simple erreur de débutant. Imagine si personne n'avait rebondi sur ce sujet, il aurait disparu simplement dans les limbes du forum, et les personnes qui consacrent peu de temps à se connecter auraient tout bonnement loupé cette information autour du téléchargement libre. Remercions donc kazayouki pour sa participation libre sur un sujet d'expression non moins libre qui contribue à améliorer l'importance du téléchargement libre. ploc.

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 02 avr. 2011 7:35

bub a écrit :Mais je trouve ca chouette que bakounine bénéficie de cette tribune pour promouvoir son projet grâce à une simple erreur de débutant.
ça aurait pu se faire par MP ou par un lien vers un sujet sur les formats, ça aurait été plus propre et plus sympa pour le groupe.

fleo
touriste
touriste

Message par fleo » 02 avr. 2011 9:11

Oui, enfin le groupe ça va, c'est bon, il n'a pas non plus besoin d'être infantilisé. Le quiproquo est réglé avec Kaosyouki, c'est ptêtre pas la peine d'en remettre des couches et des couches et des couches.

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 02 avr. 2011 12:27

barcelone36 a écrit :oi oi Bakounine! je savais pas qu'il avait enregistré en plus! un split avec les Louises Mitchels, non?

j'ai retrouvé ce vilain montage dans mon PC... :oops: )

Image
Avant de clore le sujet, je suis obligée de reconnaître que le montage là... C'est quelque chose quoi, c'est, comment dire... heu... je sais pas, je suis trop bouleversifiée pour m'exprimer clairement... :babos:
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 02 avr. 2011 13:58

fleo a écrit :Oui, enfin le groupe ça va, c'est bon, il n'a pas non plus besoin d'être infantilisé. Le quiproquo est réglé avec Kaosyouki, c'est ptêtre pas la peine d'en remettre des couches et des couches et des couches.
oui m'enfin bon c'est avec ce genre d'invectives définitives que tu vas clore le débat et que le topic va sombrer irrémédiablement dans les abysses du forum...

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 26 avr. 2011 6:17

Est ce que ce serait possible d'avoir les titres des morceaux ?
merci.

Répondre