Rien ne t'y force, mais je trouve ça facile de critiquer la façon de faire/dire/penser des autres sans chercher à dépasser les aprioris qu'on peut avoir.
Bref, bonne journée à toi.
CHARGE 69 sort son nouvel "RESISTANCE ELECTRIQUE" demain!
-
- touriste
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: CHARGE 69 sort son nouvel "RESISTANCE ELECTRIQUE" demain
oui merci, bonne journée aussi
ben disons que quand on lit
les apriori sont durs à dépasser... déja la phrase de com' digne d'un publicitaire ça ne donne pas très envie, mais surtout au niveau du sens ça veut dire quoi ? quelle atonie ? sociale ? du punk ? ??Bref une bombe musicale prête a exploser dans l'atonie ambiante!
-
- touriste
Pardon je n'avais pas vu ta question quelle atonie..Et bien celle que tu peux voir tous les jours, tout ce qui se passe sans que ça affole personne, ou presque.
Si tu veux que je rapprocher ça de l'actualité, Je peux prendre l'exemple de l'OTAN en lybie alors qu'on sait que y'a conflit d'intérét, l'exemple de toutes les conflits de ces derniers mois qui font un jour la une des médias un jour, puis se fait vite remplacer dans la tête des gens parce qu'on leur en montre une autre le jour suivant et qu'on ne parle plus des précédentes..
Après attention, l'album RESISTANCE ELECTRIQUE ne fait que soulevait certains points qui déconnent, il prétend pas les régler...
Si tu veux que je rapprocher ça de l'actualité, Je peux prendre l'exemple de l'OTAN en lybie alors qu'on sait que y'a conflit d'intérét, l'exemple de toutes les conflits de ces derniers mois qui font un jour la une des médias un jour, puis se fait vite remplacer dans la tête des gens parce qu'on leur en montre une autre le jour suivant et qu'on ne parle plus des précédentes..
Après attention, l'album RESISTANCE ELECTRIQUE ne fait que soulevait certains points qui déconnent, il prétend pas les régler...
Cette nouvelle me remplie d'allégresse, quel bonheur !!! 

Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers
-
- squatteur/euse
melvinjunko a écrit :C'est fini ça, Vérole il a changé les paroles, maintenant ça doit parler des vieux qui sont toujours pas crevé...

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers