Ré-édition du cd "monologues de ma teuch"

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
girlzilla
touriste
touriste

Ré-édition du cd "monologues de ma teuch"

Message par girlzilla » 14 mai 2011 14:53

Salut !

ça y est, la ré-édition 2011 des "Monologues de ma teuch' …." vient de sortir des ateliers du 103 et de l'Etincelle ! 6 jours de chantiers et une trentaine de mains = 600 nouveaux exemplaires plus funky les uns que les autres et 100% D.I.Y., ce qui veut dire qu'on a tout fait nous-mêmes et qu'on cherche pas à faire de profit.

Un double cd à écouter seule ou à plein, en voiture ou en salle de bain, avec pleins de textes, de chansons, de discussions autour de ma teuch, de ton vagin, des corps, de nos grosses cuisses et de son clitoris. Le tout dans une pochette sérigraphiée et cousue par des meufs surmotivées !

Pour commander, il suffit de nous écrire un mail en précisant combien vous en voulez et où vous habitez. L'idéal pour nous (et pour vous !) c'est de grouper les commandes par ville/coins et de trouver des plans d'acheminement sans passer par la poste pour zapper les frais de port. Ceci dit les envois postaux même pour un exemplaire sont possibles.

Ha oui on allait oublier de vous dire, c'est prix libre, ça veut dire que c'est possible de donner ce que vous voulez/pouvez, en incluant les frais de ports en cas d'envois par la poste.

Nos contacts :

mèl : melimelo@no-log.org
mélo : girlzilla@no-log.org
Fichiers joints
monologues.jpg
(821.91 Kio) Pas encore téléchargé

Répondre