New ep ESKATOLOGIA,split WAR COMA / JESUS BRUISER etc.

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

New ep ESKATOLOGIA,split WAR COMA / JESUS BRUISER etc.

Message par djaymz » 25 mai 2011 15:27

Ahoj !
De retour de tournée avec les SICKNESS me voilà débordé par les colis de skeuds qui arrivent tous en simultané!!Alors échanges bienvenus,wholesale prices etc etc...Sinon on fait des badges perso pour les groupes de copains ,labels no profit et autres assos politiquement du même bord!!!
SVOBODA 013 / Ep ESKATOLOGIA "Borjan pa slutet" -4 titres pour cet excellent groupe suédois qui délivre un crust post apocalyptique,hurlant et mélodique...(130 Copies)
SVOBODA 015 / Split LP WAR COMA / JESUS BRUISER -Pressage vinyl aprés le split cd distriué par pas mal de labels DIY,deux groupes skwatcrust politisés,bon son et joli artwork.. (20 copies)
SVOBODA 014 / Split LP LAST LEGION ALIVE / HELLSTORM split de fou,blackened crust from Hellgium VS Crustcore from Greece..Artwork by Stiv V.O.W (45 copies)
Sinon encore quelques lps MORKHIMMEL,splits 10" DISTRESS /ESKATOLOGIA ,LP HUMAN COMPOST "le jardin des bennes" (encore 20 copies),split ep TOTALICKERS/POWER IS POISON et ep POWER IS POISON....
Badges sur demande,patches prix libre,reste cinq t shirts de la tournée SICKNESS/SVOBODA (recto verso logo svoboda/Dates sickness logo),lp SONDERKNUST from Oslo,et pis distro habituelle (plus de 250 ref).
A plus dans l'bus....
Please MP ou svobodarecords@orange.fr

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: New ep ESKATOLOGIA,split WAR COMA / JESUS BRUISER etc.

Message par djaymz » 13 juin 2011 11:37

Hello!!
Alors depuis le temps que je voulais faire disparaitre le myshit,c'est fait depuis une année environ même si je ne suis pas persuadé que tout soit enlevé!!
Un site web avait vu le jour en septembre dernier (www.svoboda-records.net) mais n'en étant pas l'administrateur et le collégue étant en bretagne l'élaboration du dit site ,j'ai donc décidé après un entretien matinal bisontin de tout simplement apposer les nouveautés vinyliques svobodiennes et de foutre mes listes updatées de distro sur un blog tout con ,tel un post-pubère boutonneux acnéique à souhait désirant faire part à ses camarades de collége de ses toutes récentes pré conquétes féminines (ou autres d'ailleurs!)..
SVOBODA est donc trouvable sur une adresse du genre svoboda-records.over-blog.com ou du style,j'en sais trop rien encore..Apparemment y'a pas d'pub chiante sauf si tu veux accéder à des rubriques plus customisantes,ce dont on s'en branle carrément il faut le reconnaitre!!
Alors voilà les distros lps,cds,eps viennent d'y être actualisées et agrémentées de vulgaires photos de vinyls!!
Sur ce si vous connaissez quelqu'un qui pourrait réceptionner trois colis de vinyls au soap box à Nancy mardi 14 ça m'éviterait de galérer en co-voiturage vu que j'dois garder ma fille à Dole le mercredi à 18heures tapantes et qu'à part un plan bezak nancy demain pour monter (à 9euro) ben j'ai rien trouvé pour redescendre de Lorraine le lendemain ou même dans la foulée..
Avis aux nancéens,vosgiens,franc-comtois ou plus méridionaux encore,si vous faites la route ben pensez à moi!!
Merci
Djaymz

Répondre