Viol - Punk Nantes

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Viol - Punk Nantes

Message par kolonel muller » 02 juil. 2011 4:30

Yann et Barcelone36, DOBERMANN et GONOKOX ont sorti des textes aussi lamentables ???
...
Pour ma part je suis fan des KOMINTERN mais la chanson SONIA me fait singulierement gerber.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 02 juil. 2011 10:46

...et certain d'entre eux n'en sont vraiment pas fiers...

samich
touriste
touriste

Message par samich » 02 juil. 2011 10:50

Raph a écrit :
bub a écrit : c'était l'idée que j'avais en lisant l'interview qui suintait le RAC mal digéré,
:-|
Il resterait à définir ce que peut être le RAC "bien digéré".
Bon j'ai pas que ça à faire de débattre sur l'intelligence ou la non-intelligence de mes paroles, par contre faudrait m'expliquer en quoi l'interview (http://www.soieacide.com/index.php?post/2011/06/13/VIOL) "suinte le rac mal digéré". Faut arrêter hein, c'est pas parce que sur une des chansons les paroles sont un poil débiles qu'il faut tout de suite nous foutre toutes les étiquettes qui permettent de nous descendre.

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 02 juil. 2011 11:39

[quote="kolonel muller"]Yann et Barcelone36, DOBERMANN et GONOKOX ont sorti des textes aussi lamentables ???

Gonokox n'écrivaient pas de textes hautement culturels, mais je parlais juste de la musique.
Dobermann ont peut-être écrit un ou deux textes pas fantastiques sur le sexe, mais pas de ce niveau tout de même. ;)
Pourquoi est-ce que personne n'a cité No pub ? :lecture:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 02 juil. 2011 13:03

Dobermann ouais je me souviens

http://punxrezo.net/pg/blog/read/3824/p ... -dobermann

on commence à avoir du matos pour faire une compil là. J'ai déja la pochette !

Image

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 03 juil. 2011 12:41

C est quoi c t horreur ???? :-)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 03 juil. 2011 14:08

une photo de poseurs de ce groupe d'abrutis.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 03 juil. 2011 14:41

ouais j'ai suivi le lien posté par samich

barcelone36 a écrit : c'est en effet gerbant.Je ne vois pas ou pourrait être d'ailleurs le second degré...
je vois pas ce que ça fout encore sur ce forum :mur:
A ta place, avec comme pseudo le titre d'un morceau de Komintern, je me ferais oublier :twisted: :lol:

.Bidge.
touriste
touriste

Message par .Bidge. » 03 juil. 2011 18:59

3 pages sur Viol, le buzz c'est vous qui vous le faites tout seul! Le groupe est sexiste, bah ouais à mort, ça suinte le RAC bah allons y, autant dire que c'est des trisomiques zinas tant qu'on y est!
Moi je pensais juste que c'était des paroles qui reflétais les frustrations de certains sans qu'on prennent tout au 1er degré tout le temps, cette façon de faire avait déjà été faite à une autre échelle sur Orelsan (désolé c'est pas très underground mais je fais avec ce que j'ai), on prend tout au 1er degré et on épluche chaque parole c'est juste ridicule au possible. ya un paquet de groupes qu'on des paroles simplistes c'est pas forcément que ce sont des "abrutis" c'est juste que ça tape mieux qu'une thèse sur le fait d'être des kids qui se défoncent à la koenigsbier en écoutant des groupes des années 80. Alors ouais la tchéka du punk "militant" ou du moins "conscient" peut se branler la nouille pendant 3 plombes sur son écran ça changera pas grand chose au schmilblick. C'est bizarre mais à Nantes la scène doit vraiment être complétement con car le groupe joue avec tous les groupes "punk" ou est organisé par des gens hyper cools qui se bougent le cul pour la soit disant "scène", mais bon on a pas votre niveau de réflexion donc c'est bien de nous expliquer les règles du "punk" ça devrait nous instruire un peu. Les mecs du groupe sont des crèmes et ils se prennent pas la tête, leurs paroles sont pas celle d'un prof de fac de philo tant pis, y a des lourdeurs bah ouais et? Heureusement que certains sont irréprochables, ça doit sauver les restes d'une scène sûrement...

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 03 juil. 2011 20:00

le buzz c'est vous qui vous le faites tout seul!
disait M6 pour la 1ere de Loft story :lol:

Répondre