Le jeudi 13 juillet avait lieu un concert de soutien au punxrezo (et à toile-libre, son hébergeur). L'occase me suis-je dit, de marquer le coup en sortant une compilation de soutien. L'idée étant de faire participer des groupes du punxrezo à une compilation de soutien, ce qui permet de faire entrer de l'oseille pour payer l'hébergement du rezo. Un rezo qui devient auto-financé par ses membres ; la boucle est bouclée. Ajoutons à cela que le concert de soutien était porté par deux têtes d'affiches membres du pxrz (Heyoka et Medef Inna Babylone), et nous pouvons réellement parler d'auto-financement.
En ce qui concerne la compilation elle-même, j'ai opté pour la carte micro-sd avec son adaptateur. Un sd-album ça permet de faire tenir les 40 groupes, et d'être lu couasiment partout.
Toutes les infos sont ici :
http://punxrezo.net/volume1

D'autres photos de la bestiole ici...
http://punxrezo.net/pg/photos/album/41760/volume1
(j'avais pas fait gaffe qu'elles étaient aussi floues)
Pour résumer :
- la compile est un sd-album avec 40 groupes (et Vince Remos en bonus), tous membres du punxrezo.
- Elle se présente sous la forme d'un digitruc (en fait un "digipion" sans le pion) (oui je sais c'est concept) de 9cm de large sur 12,5 de haut : ça rentre dans la poche, c'est pratique c'est fun. Avec un livret de 23 pages (la 24ème est collé au digipionless).
- les formats audios sont WAV et OGG.
- les formats du livrets sont PDF et EPUB (et papier) (oui quand même...)
- Un identifiant de compil fourni avec chaque livret, permet de l'écouter en streaming sur un site dédié (top pratique pour nos amis ensmartphonés dépourvus de slots sd) (si tu ne comprends rien à cette phrase, c'est pas grave, tu mets ta sd dans l'ordi et tu cliques sur index.html).
Tout est total DIY et m'a probablement coûté plus de points de vie que si j'avais commencé à fumer dans les couilles de mon père, mais le résultat est plutôt cool.
Les illus sont de Tushgun et Daddyfil (les décors de roger harth et les costumes de donald cardwell)... c'est une production contre-choc
Voilà voilà....