http://theoffenders.eu/
http://rudysback.free.fr/accueil.htm
L’album “X” est le fruit d’une co-production internationale, choix du groupe, avec Destiny Records (GER), Rudy's Back (FR), KOB (IT), Stomp Records (CAN) et Bomber Music (UK).
Pour réserver votre copie (vinyl orange, édition limitée de 500 copies, ou cd-digipack), vous pouvez contacter ici: rudysback@free.fr


titre qui ouvre ce nouvel album:
The Offenders présentent leur nouvel album « X », dont la sortie imminente est prévue le 16 octobre 2015.
« X », pas le dixième mais le 6eme album de The Offenders, marquera le dixième anniversaire du quartet basé aujourd’hui à Berlin. Dans ce nouvel album, 12 titres mixent ska-trad., rocksteady, punk rock , mâtiné de rythmes rockabilly et d'orgue Hammond pour le groove. « X » est une collection de titres inspirés par la dure réalité de la vie quotidienne, des expériences qui nous forgent, des nuits gâchées, une époque difficile le tout trempé d’émotions fortes.
« Alles Muss Raus (Tout doit disparaitre) » se réfère aux nuits sauvages des clubs de Kreuzberg.
De même "Harsh Reality (Dure réalité)“ décrit la vie en banlieue où les gens doivent intégrer les différences culturelles et faire face au délabrement des quartiers et au racisme quotidien.
"St.Pauli Swing Jugend (en référence aux jeunes de St Pauli qui swinguait) met en lumière les glorieux jeunes de Hambourg qui dansaient le swing quand les lois nazies interdisaient les musiques noires ; beaucoup d’entre eux furent jetés en prison pour s’être opposé au régime raciste.
Formé en 2005, en Italie du Sud, à Consenza, The Offenders, est un groupe de Ska revival 2 Tone au son bien énergique et entrainant.
Aujourd’hui basé à Berlin, ils ont ingurgité et digéré différentes influences musicales allant du rocksteady au rock’n’roll.
Les 10 ans passés ont été bénéfiques pour le groupe, qui a distillé son « Hooligan Reggae », sa marque de fabrique, dans l’Europe entière, jusqu’en Russie en passant par la Chine.
Depuis leurs débuts chez Conehead records puis Mad Butcher, dont on peut saluer le travail, le groupe rejoint Destiny records en 2012 pour la sortie de son 4ème album « Lucky Enough To Live ».
'X' a été enregistré, entre Mai et Juin 2015, à “Out-o-Space Studios”, Göttingen et masterisé chez “Pauler Acoustic” en Allemagne.
Disponible en vinyl orange (édition limitée de 500 copies), cd-digipack et en digital.
The Offenders sont :
Valerio - Guitar / Vocals
Checco - Drums / Backing Vocals
Puck - Bass / Backing Vocals
Alexander - Hammond Organ / Keys / Backing Vocals
http://www.theoffenders.eu/
http://www.destiny-tourbooking.com/d-records.html
http://rudysback.free.fr/
http://www.kobrecords.org/
http://www.bombermusic.com/
http://www.stomprecords.com/home/