bootboy79 a écrit : enormements de groupes ont un mytruc, même dans le milieu anarkopunk! et c'est même affolant le nombre de personnes qui postent ici et qu'en ont un!!

bootboy79 a écrit : enormements de groupes ont un mytruc, même dans le milieu anarkopunk! et c'est même affolant le nombre de personnes qui postent ici et qu'en ont un!!
non celui avec la pochette bleu mer c'est "i'm not a tourist i live here" un de mes préférés (j'ai quasi tous leurs albums)marcor a écrit :je pense avoir le split EP. Est ce le 45 tours avec une pochette très bleue mer ? (Je devrais connaître la réponse mais les skeuds ne sont pas devant moi mais dans la distro...). Bon alors si c'est pour te l'envoyer, ça revienrda plus cher (ou alors on se voit en fin de mois dans la région (Toulouse, Agen...)
tout vos groupe mythique ont un myfesse, pour ne citer que it ou oi polloi, et pourtant vous etes tous venu les voir aux tanneries et moi pas le premier, j'avais du retard ce soir là.bootboy79 a écrit :enormements de groupes ont un mytruc, même dans le milieu anarkopunk! et c'est même affolant le nombre de personnes qui postent ici et qu'en ont un!!Acrate33 a écrit :c'est même pire, ils ont un mytruc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités