sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Message par melvinjunko » 02 févr. 2011 21:53

Retourne pas tout parce que là, avant myspace, le problème c'était pas tout à fait ça... C'était surtout sur la présence d'un lien vers un type qui était tout fier d'avoir comme avatar un tshirt "totenkopf"...

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 02 févr. 2011 22:08

en plus c'est un groupe cynophobe revendiqué!

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 03 févr. 2011 1:00

:shock: On peut même plus choisir ses "amis" sur Myspace maintenant?

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 03 févr. 2011 6:36

concernant myspace, je continue la discution dans le post approprié, ici : http://dynamite.lautre.net/forum/postin ... f=6&t=3184

A part ça, ce groupe à un site, un vrai, ici : http://www.shootthedogs.com

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 03 févr. 2011 9:29

casualrecords a écrit :Chelou les amis Myspaace....
ben pour quelqu'un qui a la nouvelle formation de Last resort en ami sur fessedebouc, je trouve ça assez marrant de la ramener là dessus :lol:

voilà, je vous laisse à vos débats ;)

casualrecords
zonard-e
zonard-e

Message par casualrecords » 03 févr. 2011 11:43

Désolé Maz mais j'ai passé l'age des jeux de cours de récré.

Tu propose un groupe assume le !
Ca ne sert a rien de s'énerver et de faire ou dire n'importe quoi.

En tant que distro, je vois que tu propose un groupe, je m'intéresse et me renseigne sur ce groupe.
Musicalement je dis "pourquoi pas" mais après voila quand j'ai vu le top amis (et ça ne sert a rien de le nier ) , je vois un symbole nazi, normal que je prévienne les gens de ce forum sur lequel ce groupe est proposé.
Et j'ai juste mis 1 phrase, les gens avaient encore le choix de juger par eux même en allant sur leurs page ou pas.

Après je voudrais connaitre votre opinion a toi et a doubleve sur ce fameux avatar ?

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 03 févr. 2011 12:29

t'as passé l'âge, et moi donc ? moi je m'énerve ? ah bon ? à en juger par mon message précédent, j'avais pas l'impression pourtant. On dirait plus que c'est toi qui t'énerve un brin, hummmmmm :-)

alors dernier message de ma part et je te laisse parce que j'ai autre chose à branler que les guéguerres virtuelles:
-je relaie de l'info sur un groupe de potes qui, si ils étaient de droite ou que je les voyais avec des nazis, ne seraient pas des potes
(et en fait, je les vois le plus souvent en manifs... en dehors des concerts, bien sûr)
-ensuite vos histoires de myspace, perso j'y comprends walou, j'en ai pas et n'en aurai jamais, mais du coup j'ai regardé le tien (bravo ! tu pousses les gens à aller sur myspace !) et pof ! je remarque simplement que dans tes "amis myspace", t'en a quelques-uns que je ne qualifierais pas de "progressistes" ou au moins sujets à débats... (putain, t'as même exploited !! :lol: )
dans tous les cas, moi je m'en tamponne, mais voilà, c'est marrant, quand même... non ?

voili !

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 03 févr. 2011 12:43

par contre, peu tu repondre clairement a casual a sa question (celle de la fin de son message). Parce que a part noyer le poisson (la meilleure defense, c'est l'attaque, hein?), et perdre ta credibilité, tu fais pas grand chose.
Et si par la même occasion , on pouvait repondre a la mienne: le groupe a t-il joué avec les morlocks? (sans m'enerver hein! juste pour me faire une idée du groupe). Et aussi, pourquoi a t il changé son profil myspace en rendant ses "amis" non publique, une fois qu'on leur a fait remarqué l'avatar au tee shirt nazy dans leur top friends.

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 03 févr. 2011 13:07

perdre en crédibilité ? :lol:

sinon pour le reste ne jouant pas dans le groupe je vois pas comment je pourrais te répondre.
enfin, bonne lutte virtuelle, hein !

tiens, quand j'étais jeune j'avais un t-shirt des Pistols avec une totenkopf ! :oops:
ah, et je me dois aussi de balancer: un anarchopunk connu (qui poste sur ce forum) portait un badge totenkopf sur son perf' il ya de ça une 20taine d'années :shock: y'a prescription, j'espere :lol:

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 03 févr. 2011 13:19

maz a écrit :perdre en crédibilité ? :lol:

sinon pour le reste ne jouant pas dans le groupe je vois pas comment je pourrais te répondre.
enfin, bonne lutte virtuelle, hein !

tiens, quand j'étais jeune j'avais un t-shirt des Pistols avec une totenkopf ! :oops:
ah, et je me dois aussi de balancer: un anarchopunk connu (qui poste sur ce forum) portait un badge totenkopf sur son perf' il ya de ça une 20taine d'années :shock: y'a prescription, j'espere :lol:
Toujours la même rhétorique :( . A ne pas vouloir repondre aux questions, on pourrait croire que tu as quelque chose a cacher. C'est tout. Idem pour le groupe qui fait le mort. Franchement, ils sont clean, alors ils viennent s'expliquer! C'est trop leur demander? et tu devrais monter un facebook pour raconter ta vie, parce que sur le forum, je crois que tout le monde s'en fou!

Répondre