JH cherche MP3 TAULARD

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: JH cherche MP3 TAULARD

Message par Acrate33 » 08 avr. 2012 10:11

merci pour lé référence à hohohop !! c'est pas encore exactement ça mais ça a l'air cool !
pour noir boy george je suis tombé sur le morceau "bébé congelé" et je n'irais pas plus loin, deja la zique on dirait du sous costes mais les textes m'ont pas plu du tout... deja c'est nul et puis j'ai connu un cas de déni de grossesse alors "ces filles un peu tarées" c'est vraiment con...
le grand intérêt de Taulard c'est que les textes font vécu...

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 08 avr. 2012 21:43

raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 08 avr. 2012 22:47

:-) je crois qu'on tient le bon bout. C'est pas eux qui étaient en intw dans le zine qui parle que de trucs super macabres la, heu... comment deja... avec un article sur les fermes de décomposition des corps de la police américaine...

sinon hormis le suicide Taulard on du faire le meilleur morceau sur l'autostop haha

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 08 avr. 2012 22:52

Acrate33 a écrit ::-) je crois qu'on tient le bon bout. C'est pas eux qui étaient en intw dans le zine qui parle que de trucs super macabres la, heu... comment deja... avec un article sur les fermes de décomposition des corps de la police américaine...
Ça par contre moi personnellement, ça commence à m’intéresser... t'aurais pas le nom du fanzine ou un truc qui pourrait s'y rattacher ?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 08 avr. 2012 23:05

ha je l'ai ! numéro 2 de A Gore Hurlant, avec intw de Guerre Froide effectivement, et Eric Pougeau, des articles sur le cannibalisme, le seppuku, art et folie dans l'art brut, fiche métier bourreau (!!) etc. etc. le coup des décomposition de coprs ca devait être dans le 1.
tu peux les chopper la http://www.agorehurlant.com/

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 08 avr. 2012 23:20

Merci. Ces gens sont des sacrés malades.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 avr. 2012 4:48

Yep le morceau sur le "suicide" est loin loin devant les autres... Celui sur les abus sexuels est limite risible, idem pour celui sur le stop... Dans le meme genre j aime bien DEUX et CATHEDRALE... Pour les groupes passes a la question dans A GORE HURLANT il y a BUZZ aussi, mais l interview m avait super refroidi, le mec qui passe son temps a gerber sur les fachos mais ce qu il appelle facho c est tout ce qui est a gauche du PS :-?
Mon vrai nom c'est FRED :-)

monopoli
zonard-e
zonard-e

Message par monopoli » 10 avr. 2012 9:52

Acrate33 a écrit : pour noir boy george je suis tombé sur le morceau "bébé congelé" et je n'irais pas plus loin, deja la zique on dirait du sous costes mais les textes m'ont pas plu du tout... deja c'est nul et puis j'ai connu un cas de déni de grossesse alors "ces filles un peu tarées" c'est vraiment con...
le grand intérêt de Taulard c'est que les textes font vécu...
un autre morceau du noir boy george
http://www.youtube.com/watch?v=z_UTk-KocGM
ça fait plus "vécu"?

et si tu veux ergoter un peu, il dit pas que le déni de grossesse est un truc de fille un peu tarée, il parle surtout du fait de tuer ton bébé et de le congeler.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 10 avr. 2012 16:51

haaaa mais si il est de metz tout s'explique :lol:

Le beauf' du HxC
touriste
touriste

Message par Le beauf' du HxC » 10 avr. 2012 23:13

je suis pas fan de Taulard sur cassette mais en concert je trouve le groupe vraiment enthousiasmant et j'aime bien les textes hyper directs et crus, et le coté volontairement casse-gueule. Je devrais pas le dire mais je trouve ce groupe presque "emo" dans son parti pris même si la musique n'a rien à voir avec ce style. Un des groupes actuels qui a la plus forte identité à mon sens...
Making emo a thread again

Répondre