[ Casey, La Rumeur, Zone Libre ] L'Angle Mort
Re: [ Casey, La Rumeur, Zone Libre ] L'Angle Mort
D'ailleurs, c'est pas le mec de La Rumeur qui avait signé l'appel des indigènes de la république ?
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
-
- squatteur/euse
Si mais pour pas te mentir ca me dérange carrément moins (mais je pense qu'on peut lancer un topic dessus). D'autant plus qu'il a pas signé à l'époque sur les questions genre le soutien au hamas.
En fait c'est juste que Orelsan c'est un Johnny Hallyday en version hiphop
En fait c'est juste que Orelsan c'est un Johnny Hallyday en version hiphop

Bon j'ai regardé qui est ce type sur le wiki bon c'est pas bien c'est sur ceci dit dans le cas ou il aurait fait la première partie (par rapport à ton post sur le topic casey) de Casey perso j'serais juste resté au bar en attendant le vrais son, après chacun fait ce qu'il veux hein, perso les polémiques entre Ségolène royale, Lefèvre, et Mitterand ça m'passionne pas des masses j'ai juste pas envie d'écouter ce qu'il fait et encore moins de lire trois lignes sur sa vie (ce dont j'ai été obligé pour savoir ce qu'il en est, et qui m'a fait royalement ch***).
Pour le moment comme déjà dit et jusqu'à preuve du contraire (ce qui est probable) ce type ne fait pas la première parti dans une de leur date à venir donc voila.
Concernant le collectif les "Indigènes de la République" c'est un peu la même chanson j'ai pas vraiment eu le choix d'aller voir vite fait de quoi il s'agit et ça m'ennuie presque autant, j'ai juste trouvé un texte aux relans d’extrême droite les dénonçant de façon à peine masquée de communautariste islamiste ce qui me parait être très neutre et totalement étranger à toute tentative de diabolisation.
Pour le moment comme déjà dit et jusqu'à preuve du contraire (ce qui est probable) ce type ne fait pas la première parti dans une de leur date à venir donc voila.
Concernant le collectif les "Indigènes de la République" c'est un peu la même chanson j'ai pas vraiment eu le choix d'aller voir vite fait de quoi il s'agit et ça m'ennuie presque autant, j'ai juste trouvé un texte aux relans d’extrême droite les dénonçant de façon à peine masquée de communautariste islamiste ce qui me parait être très neutre et totalement étranger à toute tentative de diabolisation.
J'insiste ajuste, ma lame dans ton buste
Regarde quel contraste t'as l'air moins enthousiaste
-
- squatteur/euse
Je crois pas que ce soit un débat qui se limite à 2-3 politiciens. C'te baltringue d'Orelsan qui vient pleurer, soutenu par un ministre, qu'il se fait emmerdé par les féministes, qu'il est le nouveau kubrick, que c'est un vrai rebelle et qui vient chouiner en menaçant de porter plainte après que les féministes se soient pointées en masse à son concert (en premiere partie de Zone libre) .
La réaction de Zone libre la dessus: rien, nada!
J'ai plus l'impression que tout ca soit une question d'image de révolte que le début d'une démarche politique quelconque.
Faire tourner un gros blaireau sexiste sur plusieurs dates en première partie, rien trouver à dire là dessus, ca pue le "j'encaisse les cachets et je m'en cogne du reste"
Bon groupe quand même (musicalement) zone libre
La réaction de Zone libre la dessus: rien, nada!
J'ai plus l'impression que tout ca soit une question d'image de révolte que le début d'une démarche politique quelconque.
Faire tourner un gros blaireau sexiste sur plusieurs dates en première partie, rien trouver à dire là dessus, ca pue le "j'encaisse les cachets et je m'en cogne du reste"
Bon groupe quand même (musicalement) zone libre
Ah ouais le marketing révolte tu pense que casey en est la j'me demande si tu connais son parcours, sa démarche sa façon de gérer sa carrière, sa position face à l'industrie musicale...Vive les jugements d'intentions, tout est toujours si simple : lorsqu'on te propose une première partie t'est forcé de connaître toute la distro du gazié en question ?
Ça arrive de se retrouver à jouer avec des groupe péraves sans l'avoir forcement souhaité ou de se retrouver en désaccord avec les orgas du concert ou tu joue (j'pense notamment aux P4 à Toulouse et à l’organisateur "enculant" ETA un exemple parmi d'autre).
J'suis allé les voir y'à deux ans zone libre l'entré était à 5€ l'ambiance très alternative et conviviale, les protagonistes prenant du plaisir à jouer et à chanter, à dix mille lieux de ce que tu décrit.
Ça arrive de se retrouver à jouer avec des groupe péraves sans l'avoir forcement souhaité ou de se retrouver en désaccord avec les orgas du concert ou tu joue (j'pense notamment aux P4 à Toulouse et à l’organisateur "enculant" ETA un exemple parmi d'autre).
J'suis allé les voir y'à deux ans zone libre l'entré était à 5€ l'ambiance très alternative et conviviale, les protagonistes prenant du plaisir à jouer et à chanter, à dix mille lieux de ce que tu décrit.
-
- squatteur/euse
Ils étaient au courant pour Orelsan et ils savaient que il y avait une manif.
Entre les intentions et la réalité, y'a toujours une marge. Je suis pas là pour leur faire un procès, ca m'avait vener et ca me soule encore c't'histoire.
Heaven Sucks ne jouera en tout cas pas avec M. Sardou (il arrête cette année)
Entre les intentions et la réalité, y'a toujours une marge. Je suis pas là pour leur faire un procès, ca m'avait vener et ca me soule encore c't'histoire.
Heaven Sucks ne jouera en tout cas pas avec M. Sardou (il arrête cette année)
Quoi ? Vous n'aimez pas Michel Sardou ? 

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
-
- squatteur/euse
tu connais pas la SCAS (Section Carrément Anti Sardou...)?Bibo a écrit :Quoi ? Vous n'aimez pas Michel Sardou ?
ils prépareraient un évènement d'ampleur pour le 10 mars à Rennes...
http://www.flickr.com/photos/sandrinelm/5401948011/
L'ordre moral à parler c'est d'la merde amène.. Désolé j'ai du mal avec ce type de jugement basé sur une anecdote, et j'ai aussi du mal avec le ton général et irrévocable de tes propos ; le couperet est tombé j'ai dit j'annonce c'est pérave, fin du sujet, on pourrait clore le topic sur ce constat aussi puisque t'as tout (magistralement) résumé.Bon groupe quand même (musicalement) zone libre
Évidement j'déplore l'incident pour autant j'me permets pas d’arrêter une opinion nette et définitive basée sur cette unique histoire.
Pour conclure sur orelsan j'adopterais une position à la Chomsky : partant du fait que le meilleur moyen de tuer des idées foireuses (enfin un morceau en l’occurrence) c'est de laisser leur porte drapeau en faire des tonnes et se decridibiliser eux même.
Qui plus est sur un sujet aussi consensuel d'ailleurs on pourrait aussi lancer un sondage sur la question : qui pense que planter son ex avec un opinel après s'être fait plaquer c'est bien ?
Oui, je connais : aucun respect pour les grands chanteurs de notre époque !tu connais pas la SCAS (Section Carrément Anti Sardou...)?

Victor Hugo
Victor Hugo