Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbaine

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 juin 2007 14:24

Alcibiade a écrit :Et Melvin, si on aime les deux pochette on fait quoi, on va s'acheter des lunettes? :lol:
oh eh ! c'est pas bientôt fini non ? si on peut même plus montrer publiquement un léger ralentissement d'enthousiasme sur les profondes et plastiquement cohérentes pochettes, que dis-je, écrins glacés remplaçants le concept même de vulgaire pochette, de La Raia, où va t'on ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 22 juin 2007 14:24

Alcibiade a écrit :Et Melvin, si on aime les deux pochette on fait quoi, on va s'acheter des lunettes? :lol:
Nan, on s'écoute Jeanne Mas en repeat pour être raccord au niveau de la palette graphique.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juin 2007 14:28

melvin a écrit :
oh eh ! c'est pas bientôt fini non ? si on peut même plus montrer publiquement un léger ralentissement d'enthousiasme sur les profondes et plastiquement cohérentes pochettes, que dis-je, écrins glacés remplaçants le concept même de vulgaire pochette, de La Raia, où va t'on ?
hey, c'est bon, je faisais une plaisanterie (les smiley c'est un peu fait pour) parceque je me sens un peu tout seul avec mes vilains gouts, là, j'ai bien un ou deux acolytes qui tolerent la pochette de la Raïa mais pour los Foiros y'a pas grand monde :lol:

Si ça se trouve j'ai tout faux, les pochettes de Discharge sont nazes et celles de Hors control sont super belles!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 juin 2007 14:30

hey, c'est bon, je faisais une plaisanterie (les smiley c'est un peu fait pour)
oui, moi aussi, mais j'ai oublié mon smiley ! 8-)
Si ça se trouve j'ai tout faux, les pochettes de Discharge sont nazes et celles de Hors control sont super belles!
tout à fait d'accord, si ça se trouve la pochette du dernier J'aurais voulu est magnifique...

(alors là je sais pas trop j'hésite entre celui ci :twisted: et celui là :lol:)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juin 2007 14:36

'tain, j'ai failli la faire...

personne pour parler des pochettes de Fall Of Efrafa, Witch Hunt, Calavera, histoire de contrebalancer? parceque si cest moi ça fera un peu poissonier :lol:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 juin 2007 14:38

en fait si je comprends donc bien le principe, il s'agit de niquer le topic de nouvelle sortie de Solitude Urbaine pour qu'en fait la concurrence puisse parler de ses sorties à elles ! (on sait donc quel morceau de la raia est encoute sur radio fzm, que j'aurais voulu va sortir un disque et que les witchhunts, calavera et fallofeffrafa sont toujours dispos...)
bravo les gars, bien manoeuvré !

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 22 juin 2007 14:40

celle de fall o falafel est super classe! :sm3:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 juin 2007 14:40

en fait si je comprends donc bien le principe, il s'agit de niquer le topic de nouvelle sortie de Solitude Urbaine pour qu'en fait la concurrence puisse parler de ses sorties à elles ! (on sait donc quel morceau de la raia est encoute sur radio fzm, que j'aurais voulu va sortir un disque et que les witchhunts, calavera et fallofeffrafa sont toujours dispos...)
bravo les gars, bien manoeuvré !

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 22 juin 2007 14:42

Alcibiade a écrit :'tain, j'ai failli la faire...

personne pour parler des pochettes de Fall Of Efrafa, Witch Hunt, Calavera, histoire de contrebalancer? parceque si cest moi ça fera un peu poissonier :lol:
je trouve celle de calavera super belle, par contre celle de witch hunt je la trouve vraiment moche!

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juin 2007 14:45

ah ah, moi c'est l'inverse, une fois de plus! :lol:

Répondre