LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Yanic

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par Yanic » 18 févr. 2010 0:15

aurélie apatride a écrit : pourquoi? t'as pas plus de respect pour quelqu'un qui assume ses actes plutôt que pour quelqu'un qui joue à l'antifa en faisant du bizness nauséu derrière?
(...)
Personnellement, pas plus, sûrement pas.
Parce que les deux écoutent/vendent des groupes fafs. La différence sur le fait que l'un assume et pas l'autre n'est qu'un trait de caractère personnel. Mais pour les deux, c'est politiquement dans le même panier, c'est la seule chose que je retiens.

PS technique : navré pour les ratés par moment dans l'ordre des posts. Toujours pas eu le temps de me plonger dedans mais c'est prévu. Si ça se reproduit, remettez le même post 3 ou 4 minutes plus tard (le décalage n'est jamais plus grand) et éditez le premier pour en enlever le contenu, je ferais un peu de ménage en passant

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 0:21

je ne parlais pas de politique là, mais effectivement d'un trait de caractère. Je n'aime pas les lâches.

edit : tu va voir que y'en a un qui va me dire "ah mais ça veut dire que t'aime les nazis courageux gnignignignigni"
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 0:34

Doctor Louarn a écrit :
aurélie apatride a écrit :hihihi. Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête. Bande de petits coquins. Tu dira à tous les zinas qui veulent me faire la peau que je banalise leur présence, ils seront surement plus cléments à mon égard.
Ben justement t'as deux fois plus de raison de pas défendre ce genre de démarche. Mais puisqu'il faut être dans le trip... et que soit disant quand on est skin on doit OBLIGATOIREMENT écouter ce genre de merde. Alors que c'est à mille lieux de ce qu'est un skin.
ahahah! mais c'est absolument pas des skins mon grand, et si je parle de pseudo, c'est que je sais très bien qui c'est. Ouh! Nous sommes infiltrés!

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 18 févr. 2010 0:40

aurélie apatride a écrit :hihihi. Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête. Bande de petits coquins. Tu dira à tous les zinas qui veulent me faire la peau que je banalise leur présence, ils seront surement plus cléments à mon égard.
Ben justement t'as deux fois plus de raison de pas défendre ce genre de démarche. Mais puisqu'il faut être dans le trip... et que soit disant quand on est skin on doit OBLIGATOIREMENT écouter ce genre de merde. Alors que c'est à mille lieux de ce qu'est un skin.
aurélie apatride a écrit :Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête
t'inquiète tout le monde n'a pas une vie que sur internet!

Si tu t'es pas fait arnaquer sur les collectors c'est absolument formidable et surtout c'est pas franchement un argument.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 18 févr. 2010 0:43

J'ajouterais que j'aime pas les gens qui n'ont pas de paroles ni les lâches non plus et que c'est pas le problème ici que le gens soient formidables, gentils, le coeur sur la main ou je sais pas quoi.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 0:44

ben quand certains parlent d'aller péta leur boutique en manif, c'est parfois nécéssaire de le préciser, selon moi, mais bon.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 18 févr. 2010 9:02

aurélie apatride a écrit :après on peut choisir de boycotter les boutiques, ce que je comprend tout à fait.
Perso, ca fait des années que je boycot les boutiques, mis a part l'alimentaire. Leur boulot est un des plus pourrit qui existe avec celui de banquier. Ils achetent une marchandise et ce contentent de la revendre avec une plus value...T'as pas l'impression de te faire arnaquer a chaque fois que t'y fout les pieds?
aurélie apatride a écrit :ils t'arnaquent pas sur les collectors)

Evites les gros mots stp! (j'ai jamais pus blairer cette pseudo notion de "collector"). Je viens juste d'aller voir sur leur site leur soit disant "collectors": 1ere page, le mini album d'al kapott: 70€! Oua, les prix de fous!!!! A ce tarif, j'en prend 5. Et si je continue, je suis sur d'en trouver d'autres! Et c'est verifiable par tout le monde.

Tu veux des distro clean de rock de droite? essaye chez solitude urbaine, rudy's back, maloka, sucette distro, ak54, anfibio, merchiato a fuoco, redstar 73, diffidati, mad butcher, siempre contra, appel aux luttes...Ce sont ceux qui me viennent a l'esprit, y'en a certainement des t'as d'autres. Ca t'evitera de commander chez des épiciers ou bds (apparement!).

Norma Bates

Message par Norma Bates » 18 févr. 2010 9:35

Pareil que bootboy79, les prix de cette boutique sont exorbitants, sur les disques comme les fringues et accessoires mode: ça veut vendre de la panoplie bien ficelée pour punkette et skinette, qui pourront bien se la ouèj en concert, mais qui coûte la peau du cul. Pour moi la notion de punk c'est loin de ça... maintenant, chacun sa notion du truc. Y a définitivement deux écoles.
Et contrairement à ce que tu affirmes catégoriquement, je connais plein de distros qui se font bien moins de pognon sur leurs ventes, et qui ne te proposent pas du tout de RAC ou assimilé. Je crois qu'on ne fréquente pas les mêmes, c'est tout.
hihihi. Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête.
T'entends quoi exactement par là?

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 18 févr. 2010 10:09

Elle entend que pleins de punks ou skins ecoutent du rac chez eux en lousdé. J'en arrive a la même conclusion que toi, y'a bien 2 ecoles parce que de tels lascars, j'en ai aucuns dans mon entourage, et si ca devait arriver, tu fais le ménage.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 11:11

donc en gros, vous leur reprochez d'être une boutique.
Si ça avait été dit dès le début, on aurait peut être évité de perdre 10 pages à chercher d'autres arguments.
et norma, arrête de parler de rac, on est passé à autre chose, chais pas si t'as vu?
et comme je l'ai dit depuis 6000 fois déjà je parle boutiques, pas de distros. Perso j'ai du mal à acheter en distro quand je ne connais pas les groupes, avoir le vinyle sous la main c autre chose, quitte à payer 2 euros de plus. Posséder une boutique signifie un alaire, un loyer donc des disques plus chers. C'est un choix. Perso je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et je trouve dommage qu'on se tire dans les pattes.
sinon j'ai topé chez eux sur e bay de originaux de wunderbach à 10 et 15 euros, normalement ça en vaut une quarantaine, après les collectors j'ai arrêté après que le gars de paul emile vinyle à toulouse m'ai vendu un faux original de la souris (et je sais plus quelle distro qui m'a fait le coup pour chaos en france)
bon je vous laisse j'ai porté ma veste plus de deux fois il faut à tout prix que j'envoie mon domestique m'en acheter une autre aux tdc.

Répondre