sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
maz
squatteur/euse
squatteur/euse

sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Message par maz » 13 janv. 2011 6:31

Image

des ex-Hunchbacks, Dickheads, Perfect Cousins, etc... pour de la Oi! rock'n'roll avec une grosse influence Cocksparrer !
http://www.shootthedogs.com

hunchluc
touriste
touriste

Re: sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Message par hunchluc » 29 janv. 2011 17:16

Merci pour la pub Maz !
Le skeuds est dispo chez des disquaires à St-Etienne, Lyon, Paris, Marseille (bientôt), Bordeaux, Toulouse, (liste détaillée sur le site) et par correspondance toujours via le site :

http://www.shootthedogs.com

casualrecords
zonard-e
zonard-e

Message par casualrecords » 01 févr. 2011 22:11

Chelou les amis Myspaace....

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 02 févr. 2011 7:41

casualrecords a écrit :Chelou les amis Myspaace....
ça y est, un petit coup de flicage interne. Désolé casualrecords, mais ça m'énerve cette espèce de bonne morale qui donne des chasses aux sorcières sur tous nos forums. En plus ce genre de petites phrases assassines peuvent semer le doute et plomber un groupe définitivement. On a intérêt à bien savoir ce qu'on dit avant de lancer des infos si lourdes de concéquences.
De plus, on ne choisis pas forcément ses "amis" myspace, car ils peuvent s'y mettre comme ils veulent. Sur ma page, j'en ai choisi 5 et tous les autres sont apparus sans que j'en soie même informé. Je ne les connais ni d'eve ni d'adam, et j'ai même pas été voir qui c'était, c'est une invasion trop massive.

Sinon, ce disque bénéficie d'une critique excellente sur Keponteam, ça à l'air d'être un objet magnifique et moi j'attends les miens pour les mettre sur mon stand.

casualrecords
zonard-e
zonard-e

Message par casualrecords » 02 févr. 2011 10:45

Désolé mais ce n'est pas de la chasse aux sorcières, on ne choisit pas ses amis sur myspace mais on choisit son "top amis" et là en l'occurrence il y a un avatar avec un mec qui a une totenkopf sur son t-shirt. Donc ce n'est pas une info lancé au hasard mais la première chose que j'ai vu quand je suis passé sur leur page.
Le son a peut être l'air pas mal si c'est de puants je ne vois pas ce que ca fait ici, et si c'est de l'humour et bah ce n'est pas drôle.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 02 févr. 2011 10:47

doubleve a écrit : En plus ce genre de petites phrases assassines peuvent semer le doute et plomber un groupe définitivement. On a intérêt à bien savoir ce qu'on dit avant de lancer des infos si lourdes de concéquences.
De plus, on ne choisis pas forcément ses "amis" myspace, car ils peuvent s'y mettre comme ils veulent.
:lol:
de toute facon ca plombe déjà un groupe d'avoir une page myspace,
et quand bien même, se retrancher derrière les potentialités d'un outil merdique pour se dédouaner, ca laisse deviner la fine démarche musicale...

sinon, par esprit critique, j'ai été voir les "amis" et j'ai rien vu de chelou qui pourrait davantage "plomber un groupe", à part une page myspace qui a dernièrement subi un relooking que je trouve de plus en plus insupportable... je crois que je préfère youtube dans le style

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 02 févr. 2011 12:50

comme casual, ca m'avait marqué ce profil avec le mec avec un symbole nazy. Et là, miracle, depuis, y'a plus de top friend! :lol: On ne peu même plus voir leurs amis :lol: :lol: Ca ne semble pas très clair tout cela :-P .
Même si on ne choisit pas ses amis myspace, on peu les jeter non? :-? .
Sinon, le groupe a jouer avec morlocks? (cf fond de scene sur la vidéo sur leur site). Au vu de leur page myspace, ca a l'air d'etre un groupe bien progessiste...(fan de snix, tournée avec condemned 84...)

casualrecords
zonard-e
zonard-e

Message par casualrecords » 02 févr. 2011 13:52

bootboy79 a écrit :comme casual, ca m'avait marqué ce profil avec le mec avec un symbole nazy. Et là, miracle, depuis, y'a plus de top friend! :lol: On ne peu même plus voir leurs amis :lol: :lol: Ca ne semble pas très clair tout cela :-P .
Même si on ne choisit pas ses amis myspace, on peu les jeter non? :-? .
Sinon, le groupe a jouer avec morlocks? (cf fond de scene sur la vidéo sur leur site). Au vu de leur page myspace, ca a l'air d'etre un groupe bien progessiste...(fan de snix, tournée avec condemned 84...)
+1
Entièrement d'accords avec toi. J'ai eu peur de passer pour un taré un moment, tu me rassures :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 02 févr. 2011 17:12

non non vous êtes pas tous seuls les gars, on est quand même sur dynamite ici ! 8-)

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 02 févr. 2011 21:22

un groupe à envie de faire savoir qu'il joue, il profite donc un maximum des outils qui lui sont donnés. Y'en a des plus sympa que d'autres, mais ce que je pourrai dire ici sur myspace, je l'ai dit récemment dans le post approprié.
Enfin je trouve ces déchirures dans nos milieux, toujours malsaines et très tristes. Assez simplistes aussi. Peut être que celui qui voit un truc choquant quelque part peut déjà en parler en MP avec l'intéressé pour se faire une idée, avant de le jeter en pâture.

Répondre