The Dead Gregory's

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

The Dead Gregory's

Message par ladytoxine » 19 févr. 2011 11:54

Bon j'ai retrouvé un lien de téléchargement de ce vieux machin que j'avais sur une cassette rouillée quand je devais avoir au moins 12 ans... Unique album éponyme "L'affaire est dans l'sac", et titre phare : "Pieds et poings liés" :

downloadable ici

Image
Mais quel Pied Charmant !

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: The Dead Gregory's

Message par magouille&compagnie » 19 févr. 2011 13:10

Houla ,attention !! V'la de la chansons à textes ! Savant mélange de :shock: :-? :lol: :oops: :proy: 8-) :dance:
Moi j'aime bien "fainéant", ça pète , on sent la philosophie de vie : "-le travaille ce n'est pas pour moi je le laisse à ceux qui aiment ça ..." :-)
Sinon j'avais entendu parler d'une reformation . Légende ou réalité ?? (pas la peine de répondre si c'est pour dire : on s'en fout !!! :lol: )
Par delà les miens et les balles ......

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2011 16:19

Ladytox': Faut que t'arrêtes Faites entrer l'enfoiré toi! ;) (private joke)
Sinon, (le label de l'époque puait un petit peu, mea culpa) mais j'ai écouté ça toute mon adolescence. Et ça me faisait faire des cauchemars!! :D .
A mon avis, c'est peut-être les même mecs qui ont repris le filon.... 8-)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 févr. 2011 16:32

Je sais même pas ce que c'était le label de l'époque, pour moi c'était l'époque du recording de cassettes chez ceux qui avaient un double cassette (après on repompait les dessins de la pochette originale au feutre sur du canson et on décorait les cassettes au blanco avant d'y foutre du stabilo boss...), des catalogues du goëland imprimé à la photocopieuse noir et blanc et des ticheurtes bérus fraîchement dealés par marsu avec le disquaire de la rue St jean, que des tailles XL... Faîtes entrer l'accusé ça n'existait même pas. (et c'est bien dommage).

... Et dans la série des blagues pourries, j'crois que c'est celles sur l'petit gregory qui m'ont l'plus fait rigoler en l'temps.

3e edit plus tard... Hannnnnnnnnn, Norma.... mais tu parles de flgprod toi, qui réédite des vieux machins qu'ils revendent sur e-buy, oui apparemment c'est eux qui ont ressorti la chose sous forme de CD en 2005 (et c'est vrai qu'ils vendent de bien sordides saloperies)... mais en 90 j'te jure, ça existait pas en CD. (sinon Delta media je sais pas ce qu'ils éditaient non plus... toujours est il qu'à l'époque on achetait les K7 chez "Nuggets"... c'était un peu moins reuch que la fnaque)... Rhââââ la nostalgie, qu'est ce que ça pue d'uc' !!
Modifié en dernier par ladytoxine le 19 févr. 2011 17:31, modifié 2 fois.

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 19 févr. 2011 16:42

Nous, on avait dû toper la compile en occasz, qu'on a refoutu sur cassette, à l'arrache, pour des potes, comme tu le décris, à la roots. Recyclage cut and paste de fly's, pour fabriquer de putains de jaquettes :)
Mais arrêtez vos délires avec Faites entrer les kissdés! :twisted: ;)
Narvalo With Attitude

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 févr. 2011 16:49

taxi driver a écrit :Mais arrêtez vos délires avec Faites entrer les kissdés! :twisted: ;)
et dis donc, c'est pas oim qui fraternise avec les VIP des zonz' qui passent chez Hondelatte et qui vient me faire voir l'émission ensuite, dans mes prop' pénates, la tisane à la main, hin

Bon, sur ce je vais aller me ré-écouter la compile de "Mon grand frère est un rockeur" avant de faire un inventaire du net des productions Sida Mental...
Modifié en dernier par ladytoxine le 21 févr. 2011 18:57, modifié 1 fois.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2011 17:04

et dis donc, c'est pas oim qui fraternise avec les VIP des zonz' qui passent chez Hondelatte
+1 :shock:

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 févr. 2011 17:07

:lol: :lol: :lol: !!! Tiens tant que j'y suis, si quelqu'un a enterré quelque part une vieille cassette d'Anardé sentant l'vomi et que leur version de l'"Inspecteur Gadget" est restée intacte dessus, j'en veux bien aussi !

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2011 17:12

.
Modifié en dernier par Norma Bates le 21 févr. 2011 19:00, modifié 1 fois.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2011 17:23

ladytoxine a écrit :toujours est il qu'à l'époque on achetait les K7 chez "Nuggets"... c'était un peu moins reuch que la fnaque)... Rhââââ la nostalgie, qu'est ce que ça pue d'uc' !!
C'était les ninety's, je chopais ça direct en distro, avec un pote... et y en avait à rennes music aussi (RIP :-|)... nostalgie comme tu dis...

Répondre