Avec des copains et plein de chouettes labels on a aidé le groupe Tuna à sortie son premier LP: “O Mudo Mundo com a nossa voz”
C'est du punk-rock brésilien (Josimas jouait dans Execradores).
Une bonne écoute vaut mieux qu'un long discours : http://tunapunkrock.com
Tuna est une expression en portuguais qui englobe aussi bien punks, étudiants, squatteurs, marginaux, qui organisent des concerts, montent des groupes...
Ce nom était donc tout désigné! Ils poussent un peu la réflexion sur les codes sociétaux que certains tendent à accepter sans y penser à deux fois (sexisme, sexualité, travail) et encouragent à réfléchir sur sa condition afin de pouvoir se libérer en tant qu'individu.
Bref, c'est punk :-)
Plus de détails et explications de textes sur le site.
En plus de ça, ça envoie du gras en live, j'espère que certains d'entre vous ont pu les voir ce mois çi, ils jouent à Berlin CE SOIR 31 Juillet, si des gens sont dans les parages, je crois que c'est leur dernière date en Europe.

Le skeud a été pressé à 500 copies sur vinyl blanc marbré avec insert/paroles.
c'est une coprod Voce tem que desistir, les nains aussi, chicken’s call, your label!, perce oreille, too circle (japan), dream comes true, entre chien et loup, la distroy, la société pue et crapoulet.
C'est dispo avec nous pour 6€ de revient + prix libre (pour le soutien et les futurs projets) en mains propres sur Brest et Paris en envoyant un petit mail à entrechienetloup [[at]] lescigales [[.]] org
On peut aussi faire des envois sans soucis.
La bise


